Enosh
1819 - Londres, partagée entre le mysticisme et le développement galopant de la technologie...
 
 FAQFAQ  Le site   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

A la recherche de la maquerelle!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Enosh Index du Forum  .::. Londres Intra- Muros  .::. Soho  .::. Chez Madame Lili

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Alfie.S & Rosalyn Cro
Londonien

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 7
Race: Vampire

Message Posté le : 25/01/2007 00:20:19    Sujet du message : A la recherche de la maquerelle! Répondre en citant

Cela faisait longtemps qu’on ne les avait pas vu. Elles étaient parties dans différents pays d’Europe. Puis elles sont revenues sur les terres londoniennes Alfie suivait Rosalyn. Cette dernière que peu de personne connaît sa véritable histoire. Elle était devenue vampire. Elle réfléchissait et pensait que c’était un homme. Un bel ami qu’elle avait séduit dans son lit mais qui soit disant la faisait devenir vampire

Rosalyn dans son voyage à travers l’Europe, se souvint alors que c’était elle qui le rendit vampire Car elle avait été faite par une femme et non par un homme. Elle aimait sa mère vampire avec passion. Et cet homme avait été sa première victime. Il était venue pour se venger d’elle car elle l’avait séduit et volé. Mais la vengeance tournait en la faveur de Rosalyn.

Rosalyn s’était souvenue de sa mère vampire grâce à Alfie. Elle voulait tout faire pour retrouver sa mère vampire. Mais plus elle avançait dans le temps et dans sa relation passionnelle, plus la frayeur se lit sur son visage dès que le fantôme de sa mémoire lui effleurait l’esprit.

Rosalyn était accompagnée par Alfie, toutes les deux cherchaient un femme. Rosalyn la cherchait car elle était très proche avec sa mère vampire. Il se pourrait qu’elles se côtoient encore. Enfin si la mère vampire est encore en vie. Rosalyn nourrissait une certaine jalousie, une frustration. Se brouillard sur cette mère vampire l’empêchait d’exprimer tout son amour pour Alfie.

Alors qu’elle était dans ses pensées Alfie s’approcha auprès d’un homme. C’était la nuit mais leur odorat étant développé lorsqu’une proie s’approchait. Alfie ne voulait pas le tuer sur le coup. Il semblait parler avec d’autres vampires femmes très sexy. Il était devant bandant comme un taureau. Le nom que les femmes prononçaient attira son attention.

L’homme les aperçu ! Ne les ayant jamais vu dans les lieux, il s’approcha d’elle pensant qu’elles n’étaient que de simples jeunes filles humaines. Il était prêt à sauter sur elle. Rosalyn allait sortir les crocs face à ce pervers. Mais Alfie l’arrêta.


La jeune anglaise s’approcha de l’homme et lui dit d’un air innocent presqu'enfantin :

Pourriez vous nous dire où loge la maquerelle? La patronne de ces femmes? S’il vous plait monsieur! Il nous faut la trouver.


L’homme sourit et répondit :

Je vais vous guider! Je suis son chef cuisinier…On va passer par la cuisine pour ne pas déranger les clients. Je vous l’appellerai.


Rosalyn comprit l’attitude de sa bien aimée, mais cet homme proposa de passer dans un lieu non commun. Rosalyn sentait qu’il avait plus de sang d’innocente jeune femme voir même de petites filles sur ses mains qu’elle. Elle a pour principe de ne toucher à aucun enfant. Le souvenir des siens la hantaient. Mais être face à un vicieux porc la rendait bouillonnante.

Elles suivaient en silence l’homme qui se permettait de balader son regard et ses mains là où il le voulait. Elles étaient arrivées devant une porte sombre en arrière d’un bordel! L’homme poussa la porte. Et attrapa Alfie dans ses bras quand celle-ci passa devant elle. Il fut surpris quand il vit le sourire sadique sur les lèvres de sa prisonnière.

Rosalyn passa derrière lui et l’attrapa avec séduction. Et elle lui susurra à l’oreille:


Tu espérais satisfaire tes envies. Tu croyais qu’on soit d’innocente jeune femme. Mais nous sommes deux vampires. Et tu vas devenir notre repars. Merci pour ton service pervers. Nous allons te libérer après t’avoir pompé tout ton sang. Toi qui aime qu’on te caresse nous allons te sucer…ton sang et ta vie!


Rosalyn planta ses crocs dans le cou et se nourrit et Alfie fit de même de l’autre côté. Quand elles eurent fini, elles laissaient le corps inanimé du cuisinier au sol. La porte ouverte, elles se trouvaient devant l’ouverture. Elle vit alors une femme qui travaillait en cuisine effrayée et rassurée. Effrayée de voire deux vampires, et rassurée de voir ce pervers mort qui ne lui ferait plus de tord.

Rosalyn demanda tout en serrant dans ses bras Alfie:


Sommes nous bien chez Mademoiselle Lili?


Des filets de sang perlaient autours des lèvres des deux femmes. Elles se regardaient et se passaient chacune la langue sur les lèvres de sa conjointe. Puis elles s’échangèrent de long baiser sensuels et excitant. Toute la beauté charnelle s’échangeait!
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : 25/01/2007 00:20:19    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

La vieille Abhaya
PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 5
Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 19/02/2007 19:23:00    Sujet du message : A la recherche de la maquerelle! Répondre en citant

Elle n'était pas sûre au début, mais à présent qu'elle percevait des murmures dans son dos, provenant de la salle des poulets, elle pouvait confirmer que la porte menant sur la rue avait bien cliqueté pour s'ouvrir. La vieille Abhaya se raidit, empoignant avec ardeur le manche de son hachoir et se retourna.
Des piétements, en provenance de l'autre salle, et puis le bruit de quelque chose de lourd qui s'écroule mollement au sol.

"Nom de nom, qu'est-c'est que ce bazar dans ma cuisine ?" songea la vieille indienne en avançant à pas feutrés jusqu'à l'ouverture qui séparait les deux pièces.

Quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir en premier lieu deux ravissantes jeunes femmes, en plein ébat amoureux, se léchant la poire comme des goulues.
Alors qu'elle allait se laisser emporter par sa coutumière manière d'accueillir les indésirables, elle manqua d'échapper un cri en découvrant le corps inerte dans une flaque de sang, à leurs pieds. La langue du gars pendant mollement à la commissure de ses lèvres et son regard reflétait une angoisse et une douleur sur des yeux révulsés.
Les mots lui manquait soudain, elle qui avait toujours eu le verbe cinglant et rapide.
La main sur les lèvres, elle recula de quelques pas, cherchant dans son dos, quelque chose à quoi se raccrocher.

Finalement, elle heurta un couvercle de marmite qui chut sur le sol de pierre dans un bruit assourdissant. Sa respiration se coupa brusquement, tandis que les deux femmes tournaient le regard vers elle.

"Non mais... dis... qui... qui c'est que vous.. êtes d'abord ?...." parvint elle à articuler.
Revenir en haut
              

Alfie.S & Rosalyn Cro
Londonien

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 7
Race: Vampire

Message Posté le : 19/02/2007 19:52:48    Sujet du message : A la recherche de la maquerelle! Répondre en citant

Rosalyn fut la première à tourner son regard. Elle lacha son amante. Le bruit du métal tombant au sol, les avait surprises. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles se précipitaient vers la femme pour lui soupirer tout son sang vital! Elle s'approcha de la dame, elle s'assit sur le bord de a table de traval. Le regard dur et sans pardon, elle fixa le fond des yeux de l'humaine.

Alfie plus douce encore au coeur sentimental fit un sourire et se présenta ainsi que son amante :

Je suis Alfie et elle c'est Rosalyn. Tout ce que l'on veut c'est retrouver une certaine personne. vas y lance toi!

Rosalyn souleva un sourcil avec son air bougon et agressive elle prononça un nom et sa civilité :

Mademoiselle Lili!!

Cette dernière prit un couteau qui traînait sur le plateau Elle jouait avec la lame pour chercher à destabiliser l'humaine. Pendant ce temps Alfie se rapprochait d'elle et dit :

Désolées pour cet homme! Il a tenté de nous agresser! Nous avons juste bu son sang pour le punir et nous nourrir! Mais il serait gentil de votre part de confirmer ses dires.Il nous a indiqué l'endroit où nous sommes. Je pense que c'est chez vous ou chez votre patronne! Pourriez vous nous conduire à cette personne au nom de Lili?!

Elle posa la main sur Rosalyn qui était fortement remontée. Semblerait il que*....?
Revenir en haut
              

La vieille Abhaya
PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 5
Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 19/02/2007 20:42:25    Sujet du message : A la recherche de la maquerelle! Répondre en citant

L'une des filles s'approcha de la vieille indienne, et se hissa d'un geste souple pour s'asseoir sur la table à coté d'elle.
Comment avait elle fait pour arriver là si vite ?

Abhaya la dévisageait, horrifiée, contemplant le sang qui ruisselait de ses lèvres. Puis son coeur se serra et, auparavant pétrifiée par le choc, elle n'avait pas encore compris à qui elle avait affaire...

"Vous êtes des... des... tout'les deux... des... Dieu tout puissant !" jura t-elle d'une voix forte en se signant.

Puis, alors que les deux gourgandines faisaient leur numéro, l'indienne plaça son hachoir devant elle, faisant barrage entre sa survie, mince comme le souffle d'un agonisant, et les vampires.
Son regard angoissé allait de l'une à l'autre rapidement, scrutant chacun de leurs gestes.

Puis le patronyme de sa patronne fut mentionnée. Instinctivement, elle fut rassurée que ces deux là ne soient pas venues pour elle, quoi que cela aurait été étonnant en soi...
Réconfortée juste ce qu'il fallait pour que le sang afflue à nouveau dans ses veines et irrigue son coeur, qui se mit à battre une chamade frénétique, elle laissa échapper son jargon habituelle à l'intention des deux femmes :

"Désolées !... Seriez pas un peu dérangées toutes les deux ?... Non, mais c'est t'y pas vrai de voir des choses pareilles ! Qu'elles viennent, va, les gourgandines de la haute, croquer nos bonhommes déjà malades ! Déjà qu'on a pas beaucoup, vlà qu'elles nous les sirotent comme des chopes
Et pis, qui c'est-y que vous lui voulez, à m'dame Lili ? Ca m'étonnerait qu'elle aille fricoter avec des michetonneuses comme vous !"


Elle avait craché tout ça comme un venin. Son venin de vieille commère de cuisine...

Serait il assez puissant pour déstabiliser les deux vampires aux rictus inquiétants ?
Revenir en haut
              

Alfie.S & Rosalyn Cro
Londonien

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 7
Race: Vampire

Message Posté le : 20/02/2007 01:29:03    Sujet du message : A la recherche de la maquerelle! Répondre en citant

Rosalyn était intriguée et sans plus choquée. Elle posa un doigt sur la lame pointée sur elle. Elle resta silencieuse observant la personne qui semblait avoir un fort caractère. La vampire se leva, elle avança vers la porte avec un sourire macabre.

Ton sang ne doit pas être mauvais. Je t'épargne si tu m'emmènes jusqu'à ta maîtresse!


Elle dit le dernier mot avec rage et répugnance. Le fait de savoir qu'elle allait la revoir. Elle posa ses bras croisés autour de sa poitrine.

Pendant ce temps, Alfie ne voulant pas plus de problème juste au moment où elle allait peut être comprendre l'attitude de sa bien aimée, essaya de se montrer agréable et douce. Elle attrapait l'arme de la femme et la posa au sol. Puis elle avança rejoindre Rosalyn:

S'il vous plait avant que la nuit laisse place au jour! Avant que nous n'ayons pas d'autre choix que de nous nourire de vous! Ammenez nous sur le champs sans discution possible auprès de cette Dame Lili!


Elles étaient toutes deux belles séduisantes au regard franc et allerte. Rosalyn menait l'autre pourtant on pourrait croire l'inverse en ces heures. Elles s'attrapaient par les mains se croisaient les doigts. Puis une odeur venait de l'autre coté de la porte. Il y avait une ambiance particulière. Rosalyn poussa la porte.

Oui, l'odeur était prenante. Il y avait des humains. Elle fit un pas en direction de ce couloir aux parfums partculièrement appétissants.

Vous préférez qu'on s'occupe de vos gigolos? Ammenez moi sur le champs auprès de Lili! Une vieille connaissance désire la voire! Plus vieille que vous vieilles femme! Je pourrais vous donner l'immortalité. En échange offrez moi un peu de votre sang.
Revenir en haut
              

La vieille Abhaya
PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 5
Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 20/02/2007 13:11:37    Sujet du message : A la recherche de la maquerelle! Répondre en citant

Lorsque la plus audacieuse des deux femmes lui répondit, la vieille indienne perçut nettement dans le ton de sa voix, un semblant de rancoeur impossible à refouler apparemment. Abhaya ne pouvait s'empêcher de penser que cette haine retenue s'attisait quand elle évoquait sa chère patronne, prête à parier qu'elle en était même la cause. Mais comment cela pouvait il être possible ? Madame Lili, s'attirant des ennuis de créatures occultes comme celles là ? Elle ne parvenait pas y croire, d'autant qu'elle l'avait entendu mentionné l'existence de ces sombres êtres en des termes fort peu élogieux...

Finalement, la menace tomba, implacable.
La vieille sentit son sang se glacer dans ses veines quand l'agressive fit allusion à la vider de son sang. Elle s'apprêtait à répondre, quand l'autre, toujours assise près d'elle sur la table, lui ôta le hachoir des mains et le posa plus loin. L'autre, dont elle avait détourné le regard, poussa le battant de la porte qui menait au hall et la cuisinière sursauta.
Les bruits du salon pénétrèrent dans la cuisine, l'emplissant d'une myriade de sons chauds et voluptueux, de rires et de gloussements, à la fois féminins et masculins.
Elle eut un mouvement vif vers la vampire qui commençait déjà à s'y engouffrer, un bras tendu vers elle.

"Non, madame ! Faites pas ça ! Attendez... je pense que m'dame Lili préférerait quand même ... s'occuper de vous... plutot que... vous... Enfin !..."

Elle baissa les yeux et les bras d'un geste coordonnée de celle qui abandonne et ajouta :

"Ben, suivez moi... elle doit être près du petit salon. J'sais pas si elle est seule par contre..."

Tout en disant cela, elle se dirigea vers une autre porte, plus petite, près des fourneaux et l'ouvrit, avant de faire signe aux deux vampires de la rejoindre.

"C'est par là..."
Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : 23/10/2017 12:34:33    Sujet du message : A la recherche de la maquerelle!

Revenir en haut
              

   Enosh Index du Forum .::. Chez Madame Lili
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  


Xooit.com :: Top Forums


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.