Enosh
1819 - Londres, partagée entre le mysticisme et le développement galopant de la technologie...
 
 FAQFAQ  Le site   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Premiers pas du Bordel....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Enosh Index du Forum  .::. Londres Intra- Muros  .::. Soho  .::. Chez Madame Lili
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Madame Lili
Mère Maquerelle

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 73
Localisation: Au sein de ma maison, à faire tourner les affaires... et les filles...
Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 06/11/2006 11:18:44    Sujet du message : Premiers pas du Bordel.... Répondre en citant

Premières nuits dans la maison close



La demeure s'élève sur un pan de rue, juste avant l'angle des jardins, la devanture bien éclairée par les lampadaires à gaz qui brûleront une bonne partie de la nuit. Les pierres sont noircies par le temps, et les anciennes lettres du Paradis fumant ont été troquées par le simple sobriquet "Chez Madame Lili". Simple et clair, point n'est besoin de pavaner aux yeux de la populace les mystères intrigants qui se déroulent plus avant, dans le creux réchauffant des bras roses des jouvencelles aux moeurs légères.
La journée, les volets sont clos, prêtant une illusion d'abandon à la bâtisse, mais le soir venu, lorsque les lumières chaudes diffusent au travers du bois mal égalisé, que les notes de musique s'élèvent et que les rires des filles résonnent cristallins dans l'air de la nuit, chacun sait que le bordel est ouvert, prêt à accueillir celui, qui égarée au hasard de son tourment, de sa solitude ou de sa bourse trop remplie, pénétrera pour commercer la chaire avec la maquerelle.

Ce soir est le premier soir et seulement quelques filles sont présentes.

Madame Lili, rapportant cette coutume d'Inde, a mis de l'encens à brûler un peu partout dans la maison, a allumé les bougies et déposé les pétales de rose sur les lits des chambres les plus chères.

Elle attend pour l'heure une jeune femme qui l'avait contacté à la suite de son annonce, une dénommée "Soeur Dana Lawfield". Madame Lili avait tout d'abord été intriguée par la particule religieuse de cette personne mais celle ci semblait intéressée par le fait d'obtenir une place dans son établissement, et aussi curieux que cela paraisse, Madame Lili n'avait aucune raison de juger. Elle avait fait porter par un coursier une lettre à son encontre afin que "Soeur Dana Lawfield" la rejoigne ce soir même.

Une autre jeune personne, toute différente souhaitait également la rencontrer ; une danseuse de cabaret du nom de Mademoiselle Froufrou. Madame Lili espérait pouvoir l'engager pour tout ce qui était était de l'ordre du divertissement publique dans le grand salon.


Dernière édition par Madame Lili le 22/12/2006 15:10:00; édité 2 fois
Revenir en haut
              

Soeur Dana Lawfield
Nonne

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 103
Localisation: Alors ça...J'aimerais bien savoir aussi
Race: Humain
Médium ?: En latence

Message Posté le : 19/11/2006 20:32:12    Sujet du message : Premiers pas du Bordel.... Répondre en citant

[ désolée du retard -_-]

Elle n'avait plus rien d'une soeur à présent. Plus rien..L'Eglise l'avait rejettée. Mais elle devait survivre.

Voilà pourquoi Dana Lawfield avait répondu à cette annonce parue dans la gazette, et qu'elle se rendait à présent en plein Soho chez cette "madame lili" qui proposait un travail, le gîte et le couverts aux femmes perdues de Londres.
Dana ne se faisait pas d'illusions. Elle savait exactement ce qui l'attendait en mettant les pieds dans ce lieu de perdition. Elle savait qu'il n'y aurait pas de retour en arrière possible. Mais que faire d'autre...Elle était jeune, elle était femme, et rien d'autre. A part son corps il n'y avait rien qui lui permette de se remplir le ventre ou de dormir au chaud. Et il le fallait bien pourtant, si elle voulait continuer à vivre.

Elle portait toujours la robe noire sobre donnée par Pascal et Judith après que l'homme l'ai sauvée de l'Inquisition. Cette robe était d'ailleurs son seul bien, avec une grande chemise blanche usée, qui lui servait de pyjama. Mais Dana jugeait qu'elle avait assez usé de la gentillesse et de la bonté de ses hôtes. Maintenant, elle devait partir, surtout si l'Eglise se mettait à sa recherche.

Il ne lui restait à présent plus de traces des traitements administrés par Theophane. Même la marque qu'elle avait sur le nez avait fini par s'estomper, à devenir assez légère pour qu'on ne la remarque pas, au grand soulagement de la jeune fille. Même si cette dernière conservait le réflèxe de camoufler une partie de son visage avec une de ses longues mèches noires mal coupées.

Elle qui avait été soeur, qui avait servit Dieu, voilà qu'elle allait devenir servante des désirs les plus vils de la nature humaine. Face au bâtiment, elle resta un instant immobile, perdue dans ses pensées. Etait-ce vraiment la seule solution..?

Dana releva la tête, écarta une de ses longues mèches et frappa avec force à la porte.
_________________
Seigneur, Pardonnez moi car je les entends toujours...
Revenir en haut
              

Madame Lili
Mère Maquerelle

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 73
Localisation: Au sein de ma maison, à faire tourner les affaires... et les filles...
Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 04/12/2006 13:36:16    Sujet du message : Premiers pas du Bordel.... Répondre en citant

Alors que madame Lili, nonchalamment assise dans un fauteuil de velours carmin, achevait ses vingt grammes de dose de tabac journalière, elle entendit résonner contre le chambranle de la porte cochère, deux coups fortement portés. Elle releva la tête, s'égarant de ses pensées vagabondes, cherchant à tâtons, le contact de la lampe qu'elle ralluma.
Elle se releva en soupirant, et réalisa avec stupéfaction que l'aube commençait à poindre par delà les toits gris de la cité, auréolant d'une lueur blafarde le brouillard perpétuel. Elle ouvrit à peine les voilages des fenêtres et tenta d'apercevoir son futur interlocuteur, en vain.

Elle poussa un nouveau soupir, réajusta sa coiffure savamment épinglée, frotta les replis de sa robe avant de tendre la main vers la poignée de la porte pour l'ouvrir. Le battant coulissa sur ses gonds et laissa apparaitre, la mine déconfite, une femme à l'allure curieuse. Madame Lili la recadra aussitôt comme étant l'une des éventuelles recrues, et non la moins étrange ; Soeur Dana Lawfield.

Ne laissant pas paraitre l'once de surprise que la vue d'un tel personnage imposait, la maquerelle sourit d'une expression glaciale et se recula pour laisser pénétrer l'invitée dans sa demeure. Elle ancra son regard d'ébène sur la jeune femme et dit doucement :


"Soeur Lawfield, je présume ? Je vous en prie, ne perdons pas de temps. Il me semble que nous avons des choses à nous dire..."
Revenir en haut
              

Soeur Dana Lawfield
Nonne

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 103
Localisation: Alors ça...J'aimerais bien savoir aussi
Race: Humain
Médium ?: En latence

Message Posté le : 04/12/2006 15:10:49    Sujet du message : Premiers pas du Bordel.... Répondre en citant

Alors que l'aube pointait timidement son nez sur Londres l'agitée, la lourde porte s'ouvrit face à Dana. Une silhouette élégante apparu alors devant la jeune fille, qui rejeta instantanément ses mèches noires et lisses derrière ses épaules. C'est qu'il s'agissait d'une offre d'emploi, aussi vil soit-il, et il fallait se rendre présentable. Lorsque celle qu'elle pensait- à juste titre- être Madame Lili s'adressa à elle, la future employée potentielle se força à sourire poliment.

" Je ne suis plus une soeur....Dana suffira" reprit-elle doucement. " Enchantée, Madame..Lili, c'est cela..? Je suis ici pour l'annonce....Mais je..je ne sais pas si je correspond à vos attentes..."

C'était sûr, Dana ne savait pas ce qu'il fallait pour répondre aux attentes de Madame Lili. En dehors du couvent, elle n'avait pas vraiment l'expérience des relations humaines, encore moins avec les hommes. Mais ça encore, elle pouvait l'apprendre sur le tas. Si il fallait être jolie par contre, cela allait être difficile...Car Dana ne s'était jamais trouvée jolie ou quoi que ce soit d'autre, encore plus avec ces marques sur son dos. Et puis, être traitée de monstre en permanence ne vous aidait pas à vous sentir bien dans votre peau. Cependant, en dehors de sa propre opinion, Dana n'était pas laide, et peut être qu'un peu arrangée...

" Je vous écoute...Quel genre de travail proposez vous? J'avoue que votre annonce restait assez vague à ce sujet..."

Bien sûr, l'annonce était on ne peut plus explicite pour qui connaissait un peu Soho. Mais naïvement, Dana continuait à espérer qu'elle n'en était pas réduite à cette extrémité là...Elle tordait nerveusement la toile sombre de sa robe simple et attendait, ses joues rosies par le froid du matin, battues par ses longues mèches couleur de suie et luisantes.
_________________
Seigneur, Pardonnez moi car je les entends toujours...
Revenir en haut
              

Madame Lili
Mère Maquerelle

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 73
Localisation: Au sein de ma maison, à faire tourner les affaires... et les filles...
Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 04/12/2006 15:40:16    Sujet du message : Premiers pas du Bordel.... Répondre en citant

La postulante se sentit obligée de préciser que son statut n'était plus au don de sa personne envers l'entité divine et madame Lili se contenta de répondre d'un sourire faussement compréhensif. La jeune femme au visage marqué bafouilla encore quelques mots avant de pénétrer dans la maison ; tout son être, sa voix et ses regards, reflétaient un malaise ambiant, une gêne, un manque d'assurance qui pourrait lui porter préjudice mais ne pouvait empêcher d'élever dans le coeur de la maquerelle une vague de pitié et un désir de protection à son égard.

Elle referma le battant de bois derrière la femme en noir, replongeant le hall dans un doux clair obscur, vacillant au rythme de quelques bougies qui finissaient de se consummer. Elle observa quelques secondes le dos tendu de la nouvelle venue, serrée sous son habit religieux, crasseux et en piteux état. La petite tournait légèrement la tête de droite et de gauche, contemplant sans doute avec gêne et admiration le décor luxueux de la demeure, ne sachant sans doute pas comment trouver sa place dans un tel contexte, se projetant même peut être dans un futur où elle y aurait ses habitudes, sans parvenir à se l'imaginer vraiment...

Madame Lili se décida à la contourner pour lui faire face, et écouta la nouvelle question que l'inconnue lui posait.


"Ne discutons pas de ces choses dans le vestibule... je trouve cela de bien mauvais goût. Suivez moi, nous allons nous installer au petit salon...(elle hésita un instant, puis ajouta avec un sourire :) Souhaiteriez vous un thé, ou une quelconque boisson chaude, mademoiselle ?"

Elle attendit un instant la réponse, puis impatiente, disparut comme une ombre derrière une porte entrouverte et reparut quelques minutes plus tard, une théière fumante sur un plateau, accompagnée de deux tasses de porcelaine et d'un bol de sucre. Sans attendre plus longtemps, elle ouvrit la marche dans le large corridor et le suivit jusqu'à son extrémité. Soutenant le plateau d'une main assurée, elle ouvrit l'avant dernière porte sur sa droite de l'autre.

Une petite pièce apparut devant elles deux ; une causeuse et un divan couleur prune trônaient au centre, les hautes fenêtres dont les volets étaient, comme beaucoup de ceux de la demeure, clos, étaient recouvertes de lourds doubles rideaux aux franges pendantes retenus par des anses, semblant brodées main. Un tapis épais, prune et rouge se déroulait sous leurs pieds, étouffant le bruit de leurs talons claquant sur le parquet.

La maquerelle déposa délicatement le plateau sur la table basse, prêt du divan et invita la femme à y prendre place, tandis qu'elle servait les tasses et qu'un parfum mentholé s'élevait dans la pièce. Puis elle tendit une des tasses à Dana, en prit une pour elle et s'assit à son tour.


"Bien... je pense que nous pouvons commencer à présent."

Elle tourna le visage vers elle et la regarda intensément.
Sans se détourner, elle pencha le buste et saisit un sucre qu'elle fit glisser sans un bruit dans le liquide brûlant, et se mit à faire touner sa cuillère en son sein, au rythme parfait d'un métronome.
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : 04/12/2006 15:40:16    Sujet du message : Publicité

Revenir en haut
              

Soeur Dana Lawfield
Nonne

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 103
Localisation: Alors ça...J'aimerais bien savoir aussi
Race: Humain
Médium ?: En latence

Message Posté le : 04/12/2006 17:46:47    Sujet du message : Premiers pas du Bordel.... Répondre en citant

Dana entra dans la demeure avec l'appréhension d'un condamné se rendant sur l'échafaud. Elle n'était jamais venue dans ce genre d'endroit, et cela se devinait aisément alors que d'un air peu rassuré, elle baladait son regard sur les environs. Tout ne semblait que luxe et volupté, et la jeune fille, du haut de ses dix sept ans, n'en menait pas large face à un tel décor.

Rapidement et sans vraiment suivre les actions de Dame Lili, celle ci allant trop vite pour elle, la jeune fille mit à suivre son hôtesse d'un pas vif, traduisant sa nervosité. Le bruit de ses pas était atténué par le décor feutré du bordel, mais cela ne la rassurait pas vraiment pour autant. Dame Lili lui demanda si elle voulait quelque chose, et elle hésita tellement puor répondre que la femme se sentit dans l'obligation de choisir pour elle, revenant avec un plateau chargé de deux tasses et d'une théière fumante.

Rapidement, l'ex soeur et son hôtesse se retrouvèrent dans un petit salon privé, au bout d'un long corridor. Sur invitation de sa-peut être- future patronne, Dana se retrouva assise avec une tasse de thé fumante et parfumée à la menthe entre les mains. Face à elle, une femme directe et droite, qui visiblement attendait ses arguments.

" Vous auriez besoin de..de femmes..Pour...Travailler avec des hommes n'est ce pas..?"

La jeune fille remuant doucement la cuillère dans sa tasse, contemplant pensivement le font de celle-çi. Il s'agissait de choisir ses mots, et surtout de ne pas se tromper. Elle avait l'impression d'être un moucheron prit dans la toile d'une redoutable araignée, les meubles, les tapisseries et les tentures l'opressant...Comment s'imaginait travailler ici tout les jours? Dana n'y arrivait pas. Mais il le fallait bien....

" Je n'ai jamais fait cela...Avant je restais enfermée au couvent...Mais..Maintenant je n'ai pas d'endroit ou aller alors j'ai pensé..Que je pourrais travailler ici.....Si je peux faire ce qui me sera demandé...Bien sûr..."

Dire qu'elle était mal à l'aise aurait été un euphémisme. Dana prit un sucre et le cassa avec ses deux mains, sa tasse sur les genoux, avant d'y laisser tomber un des deux morceaux ainsi formés. Maintenant qu'elle se retrouvait ici, elle ne savait plus quoi penser, ni quoi dire de plus. Secrétement, elle espérait qu'il ne s'agisse pas, comme la logique l'eut voulut, de vendre son corps...Elle préférait être bonne à tout faire dans cette demeure, cela lui irait parfaitement. Mais il ne valait mieux pas rêver, plus dure serait la réalité.

Relevant la tête, elle laissa ses mèches lisses s'étaler de chaque coté de ses épaules. Imitant sans le vouloir Madame Lili, la jeune fille se mit à remuer lentement la cuillère dans sa tasse, laissant le demi sucre fondre dans l'eau couleur ambre. Les vapeur de menthe qui s'en dégageaient était fort agréable et elle ne put s'empêcher d'inspirer profondément. Cela la détendit un peu, alors qu'elle attendait la réponse de son interlocutrice.
_________________
Seigneur, Pardonnez moi car je les entends toujours...
Revenir en haut
              

Madame Lili
Mère Maquerelle

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 73
Localisation: Au sein de ma maison, à faire tourner les affaires... et les filles...
Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 06/12/2006 18:52:00    Sujet du message : Premiers pas du Bordel.... Répondre en citant

Le malaise de la jeune novice semblait aller s'accentuant, à mesure que l'horloge égrenait les secondes, au fond du couloir. La cuillère de madame Lili tournoyait toujours comme une danseuse au fond de la tasse blanche, bien malgré la conscience de la main qui la commandait.

(Travailler avec des hommes...)

La phrase résonna dans l'esprit de la maquerelle, et elle ne put s'empêcher de sourire. L'évocation de son activité déterminée avec un tel professionnalisme... ou plutot une pudeur gênée qui n'ose exprimer ce qui est, renforçait son instinct de protection envers son invitée. Décidemment, elle semblait ne pas avoir sa place en ce lieu, mais en fait, aurait-elle eu une place en un quelconque autre endroit ? Elle semblait si décalée, si intemporelle... écorchée vive...

Désireuse de couper court à ces minutes délicates et à ce silence oppressant, Madame Lili égoutta sa cuillère sur le rebord de la tasse avec un cliquetis sonore puis la déposa sur le plateau avant de se tourner avec une expression affirmée vers son interlocutrice :


- "Mademoiselle Lawfield. Cessons ces simagrées qui ne servent à rien.
Nous savons vous et moi pour quelles raisons j'ai posté une annonce dans "La Plume d'Enosh", et tout aussi bien pour quelle raison vous êtes ici en ce jeune matin...
Je peux vous proposer mon toit, le couvert et le linge, ainsi que de la compagnie et une sécurité qui n'existe que rarement en dehors de ces murs. En retour de cela, je vous demande d'être à disposition, physiquement, des services dont je pourrais avoir besoin pour faire fonctionner mon commerce. Sachez que vous ne serez jamais à mes yeux un objet dont j'use et abuse sans considération, vous restez une femme avant tout, et par ce fait, vous méritez respect et déférence. En ma maison, personne ne sera malmené ou humilié, tout sera fait par consentement.

A ce stade, je souhaiterais savoir vos motivations.... et bien évidemment, vos restrictions. Car ces deux facteurs seront déterminants de notre contrat."


Le regard posé sur la jeune femme était froid, dur, mais pas agressif. Il ne reflétait simplement rien d'autre que la détermination, reflet d'une vie dure et longue.
Revenir en haut
              

Soeur Dana Lawfield
Nonne

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 103
Localisation: Alors ça...J'aimerais bien savoir aussi
Race: Humain
Médium ?: En latence

Message Posté le : 06/12/2006 20:29:36    Sujet du message : Premiers pas du Bordel.... Répondre en citant

Le ton incisif de Dame Lili coupa Dana net. Ce n'était pas un ton véritablement méchant, mais il la coupait dans son élan comme un coup de vent froid vous arrête en pleine marche. Laissant sa cuillère glisser le long de la porcelaine de la tasse, elle écouta, les yeux baissés, la tirade de son hôtesse.

Présenté de cette façon la, le travail proposé dans l'annonce était sans doute plus qu'alléchant. Un toit, des repas chauds, et surtot la sécurité...La jeune fille releva la tête au fur et à mesure que Lili détaillaient son offre. Peut être qu'au lieu d'être une déchéance, ce travail pouvait se réveler être une chance. Tout dépendait du point de vue...

" Mes motivations sont simples....Telle que vous me voyez, je..Je ne suis plus une soeur. J'ai..J'ai perdu mon voile, mais..mais aussi mon statut...Il ne me reste plus rien....Mais je ne veux pas..Je veux continuer à vovre..Vous comprenez? C'est pour cela que je suis venue ici...Que j'ai répondu à votre annonce...Je veux ce travail..."

Les motivations étaient simples. Mais il était difficile pour Dana de placer ces restrictions donc il était à présent question. Que voulait exactement dire Dame Lili par là? La jeune fille marqua une pause et porta, avec une élégance certaine, dernier vestige de sa haute éducation, la tasse de thé à ses lèvres et en bu une gorgée.

Le thé était délicieux. Vraiment...Doux et fort à la fois. Dana ferma doucement les yeux pour mieux l'aprécier, avant de les rouvrir et de regarder enfin Dame Lili. Cette femme..Droite, austère...Mais néanmoins pourvue d'un certain raffinement, une beauté froide qui suçitait l'admiration de Dana.

" Je..Je voudrais savoir...Ce que vous entendez par "restricitions"....A vrai dire...j'aimerai si possible ne pas..Ne pas....Ne pas avoir à...Enfin...."

C'était stupide...Elle était dans une maison close. Bien évidement qu'il lui faudrait coucher avec le client. Mais même le simple fait de le dire lui était pénible... Dana avait reçut une éducation stricte et pudique, sans oublier ces années au couvent.

" Mais si je n'ai pas le choix..Je le ferai...Je..Je voudrai vraiment travailler ici...."

La fin de sa phrase se perdit dans les remous ambrés de la tasse de thé.
_________________
Seigneur, Pardonnez moi car je les entends toujours...
Revenir en haut
              

Mademoiselle Froufrou
Danseuse de cabaret

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 20
Race: Humain
Médium ?: En latence

Message Posté le : 06/12/2006 22:33:11    Sujet du message : Premiers pas du Bordel.... Répondre en citant

TOC TOC TOC

Le bruit d'une main tappant avec vivacitée sur la porte interrompit soudainement la conversation en cet instant crucial, alors que Mademoiselle Froufrou regardait alentours en sautillant sur place, autant pour se rechauffer que pour se donner contenance dans cet endroit qui, il fallait l'avouer, lui faisait quelques peu peur. Elle avait son petit pistolet dans son sac, mais le fait de posseder une arme ne fait pas de vous un être invincible, elle l'avait constaté plusieurs fois par le passé.
Frottant ses bras nu avec vivacitée, la demoiselle observait la devanture bien éclairée, détaillant du regard tour à tour les vieilles pierres, puis les quelques passants du coin.

"Ouh, qu'elle ne tarde pas trop cette Madame, je n'aime pas trop être seule ici..."

Tout à refaire. Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles connaissances à concevoir, nouvelles amies, nouvel emploi...La nouveauté, exitante au début, se teintait facilement d'amertume devant cette porte close. Dans sa main, elle tenait encore le bout de papier chiffoné. Il lui semblait encore imprégné de l'odeur de ce Lord qu'elle avait rencontré. Au moins sa vie ici avait elle bien commencée, rencontre charmante, ballade en calèche...Elle ésperait le revoir par la suite, et pourquoi pas aller plus loin.

Dans l'obscurité et le silence relatif de la nuit, la petite voix de Mademoiselle Froufrou se mit à chantonner distraitement, attendant que l'on lui ouvre.
_________________
Les danseuses de French cancan disposent d'une élasticitée à toute épreuve quand il s'agit de lancer leur jambe en l'air, qui laisse présager une souplesse morale au moins égale.
Revenir en haut
              

Madame Lili
Mère Maquerelle

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 73
Localisation: Au sein de ma maison, à faire tourner les affaires... et les filles...
Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 07/12/2006 13:30:28    Sujet du message : Premiers pas du Bordel.... Répondre en citant

[HRP : D'après la temporalité de notre topic, nous sommes le matin, l'aube s'est levée depuis moins d'une heure... (petite précision ^^)]


Malgré ses efforts pour adoucir sa rigidité coutumière, madame Lili sentit bien que la jeune femme se recroquevillait sur elle même alors qu'elle lui exposait les modalités du poste. Mais elle ne pouvait faire plus... Après tout, elle n'était ni nurse, ni garde-chiots, à chacun d'y mettre un peu du sien !
Cependant, l'ancienne nonne releva le visage assez rapidement, comme touchée par les propos que la maquerelle venait de lui tenir. Elle lui répondit même, toujours bafouillante, mais au moins elle ne demeura pas prostrée dans un silence désagréable.


- "Je suis satisfaite que vous me répondiez ainsi, mademoiselle. Même s'il est vrai que je sens qu'il y a des choses que vous ne me dites pas...
Après tout, cela vous regarde, chacun a le droit à son intimité et ses secrets, je ne vous forcerais pas à étaler votre vie... d'autant que si ses aspects ne me concerne en rien, elle ne m'intéresse pas.

Donc ; si vous..."


Madame Lili fut interrompue dans sa phrase par le bruit lointain et ténu d'une main frappant à sa porte et elle tourna aussitôt la tête vers la porte, hésitant un instant. Puis, reprenant ses moyens aussi vite qu'ils avaient semblé disparaitre, elle inspira et frotta de ses deux mains sur le dessus de sa robe. Elle se leva et dit cordialement avant de s'éclipser :

"Veuillez m'excuser, je suis à vous dans quelques minutes..."


Elle arpenta le couloir plus rapidement qu'à l'aller, curieuse de savoir qui lui demandait audience dans la journée.

Devant la porte, elle jeta un oeil par le judas avant d'ouvrir, et aperçut un petit bout de femme qui sautillait sur place, jetant furtivement des regards autour d'elle, comme si elle était suivie. Le battant s'ouvrit rapidement et un courant d'air glacé s'engouffra par l'ouverture, faisant voler le velours du vêtement de la maquerelle.


"Bonjour. Qu'y a t-il pour votre service, jeune demoiselle ?" demanda t-elle sans détour.
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : 07/12/2006 13:30:28    Sujet du message : Publicité

Revenir en haut
              

Madame Lili
Mère Maquerelle

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 73
Localisation: Au sein de ma maison, à faire tourner les affaires... et les filles...
Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 15/12/2006 13:23:48    Sujet du message : Premiers pas du Bordel.... Répondre en citant

[HRP : Après une semaine d'attente pour une réponse je me permets de prendre des initiatives expliquant ce contretemps, car d'autres personnes attendent pour enchainer sur ce rp.... désolée, froufrou, et tiens moi au courant par mp (au pire on éditera certains posts si ça ne te convient pas....]

Madame Lili dévisageait la jeune personne qui semblait avoir gelé sur place. L'expression de la nouvelle venue passa de l'étonnement à un vide catatonique incompréhensible, et alors que ses fins bras blancs se serraient encore autour de son corps délicat, les yeux de la jeune fille se révulsèrent et elle tomba brusquement à la renverse... La maquerelle eut juste de le temps de tendre les bras pour l'empêcher de se fracasser le crâne contre les marches en béton...
Le coeur battant par cette frappante rencontre, Madame Lili traîna le corps inerte et gelé à l'intérieur, claquant la porte d'un coup de pied. Alors qu'elle installait la jeune fille sur le divan auprès du poêle chaud, son regard s'égara sur l'horloge, et elle poussa un "oh" de surprise. Elle s'empressa de couvrir la personne d'un châle épais et courut jusqu'à la patère. Précipitamment, elle enfila ses gants, son long manteau et courut jusqu'à la porte d'entrée qui retentit avec un bruit sourd dans la demeure lorsqu'elle la referma derrière elle.

Elle s'empressa de traverser les rues pavées pour rejoindre son rendez vous, au Leicester Square...


Après une petite heure d'absence, voilà qu'elle revenait, avec à son bras, un jeune homme à l'allure étrange, à la chevelure brune et au regard pétillant.

Elle grimpa les quelques marches qui menaient à l'entrée de sa demeure, et l'ouvrit avant de s'y engouffrer, le jeune homme à sa suite...
Revenir en haut
              

Drake Harley
Gigolo boiteux

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 73
Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 15/12/2006 19:54:02    Sujet du message : Premiers pas du Bordel.... Répondre en citant

*Haha… ! Soho quand tu nous tiens* Voilà que sa cliente l’entraînait vers ce cartier plus que familier. Y vivait-elle ? C’était possible, Drake n’avait pas la prétention de connaître tous ses habitants, d’autant plus qu’en général les clients qu’il fréquentait n’étaient absolument pas du coin…trop pauvres pour se payer ses services sans doute.

Songeur, il suivit pourtant docilement Lili lorsque celle-ci l’entraîna dans ses appartements. Une fois sur place, il retira son chapeau puis ébouriffa d’une main distraite ses cheveux mi-longs aux reflets dorés. La chaleur du foyer le détendit instantanément, il se sentait bien, décontracté et en confiance même si quelques petites bizarreries avaient tout de même retenu son attention.
A présent immobile, le gigolo lança un regard circulaire sur les lieux avant de fixer définitivement toute son attention sur sa compagne du soir. Un visage pur, des traits fins et réguliers, de l’allure mais rien de particulier en somme chez ce jeune homme sauf peut être… une aura qui ne trompait pas, un magnétisme essentiellement basé sur l’obscur, le mystère, la destruction.


Enfin, il posa son chapeau sur un meuble à proximité puis tranquillement, il retira son écharpe, ses gants puis son manteau.

-Dites moi, comment suis-je supposé vous appeler ? Un pseudonyme fera l’affaire si le cœur vous en dis…

Le manteau, les gants et l’écharpe rejoignirent le chapeau bien sagement sur le meuble après quoi, toujours aidé de sa canne, Drake s’approcha de Lili. Il se planta devant elle puis doucement, il effleura du bout de ses doigts les lèvres de la jeune femme. Dans un murmure il ajouta presque aussitôt :

-…ou devrais-je vous en trouver un ?
Revenir en haut
              

Soeur Dana Lawfield
Nonne

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 103
Localisation: Alors ça...J'aimerais bien savoir aussi
Race: Humain
Médium ?: En latence

Message Posté le : 16/12/2006 14:16:29    Sujet du message : Premiers pas du Bordel.... Répondre en citant

[ je ne sais pas trop ce que je suis sensée faire, alors j'essaie une idée^^; si cela ne covient pas, prévenez moi par mp^^]

Dana regarda l'élégante Dame Lili quitter la pièce pour aller ouvrir, accompagna son hôtesse du regard avec un sourire poli. Une fois la maquerelle dehors, la jeune fille soupira et regarda sa tasse de té pour la énième fois...Avant d'en voire une gorgée, pensive. Le thé était délicieux, le sucre apportant ce qu'il fallait de douceur pour en couvrir la légère amertume.

Mais curieusement, Dame Lili ne revenait pas...Dana regarda avec un oeil inquiet les minutes défiler sur l'horloge, se demandant ce qui avait bien pu se passer pour que son hôtesse la laisse ainsi dans un petit salon. Elle se leva, fit quelques pas dans la salle, avant d'oser ouvrir la porte pour voir ce quis e passait dans le couloir.

Rien à priori. Dana quitta le salon avec hésitation, regardant sans cesse autour d'elle. décidément, ce lieu était très beau, elle ne pouvait le nier...Mais il avait aussi quelque chose d'inquiétant, entre toutes ces teintures et ce luxe voluptueux.

Alors qu'elle arpentait le couloir d'un pas lent , elle entendit laporte d'entrée s'ouvrir. Instinctivement, elle se précipita de nouveau dans le salon ou elle avait attendu auparavant, laissant la porte entrouverte pour voir ce qui se passait...

Quelle ne fut pas sa surprise de voir passer Dame Lili, accompagnée d'un jeune homme d'une grande beauté. Dana ne put s'empécher de l'admirer, son élégance, son charme et son sourire de jeune homme sûr de son ses atouts. La jeune fille se senti bien insignifiante face à un tel homme...
Le couple se dirigea vers un autre salon, situé face à celui ou Dana attendait, laissant la porte ouverte.

Ce qui suivi n'avait rien d'étonnant. Visiblement, Dame Lili aimait le compagnie de beaux jeunes hommes. Celui ci semblait d'ailleurs prêt à tenir son rôle, commençant déja un jeu de séduction en gestes et paroles qui firent un peu rougir Dana, cette dernière baissant les yux. Ce qui allait arriver ne la regardait bien évidement pas, mais comment quitter ce salon sans se faire remarquer? Et qu'en était il du travail proposé par Dame Lili?
_________________
Seigneur, Pardonnez moi car je les entends toujours...
Revenir en haut
              

Madame Lili
Mère Maquerelle

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 73
Localisation: Au sein de ma maison, à faire tourner les affaires... et les filles...
Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 17/12/2006 18:50:22    Sujet du message : Premiers pas du Bordel.... Répondre en citant

Le jeune homme et la maquerelle pénétrèrent l'un après l'autre par la porte cochère, et la femme la referma doucement derrière leur passage. Une ultime bourrasque frigorifique tenta de s'infiltrer à leur suite, envoyant voler, rapide comme un battement de coeur, une feuille morte qui vint se nicher dans le chignon soigné de madale Lili. Celle ci ne la remarqua pas et se détourna, prenant soin d'ôter ses gants et son manteau de feutre noir pour les suspendre sur la patère de l'entrée.

Lorsqu'elle pivota, le jeune Drake prenait déjà ses aises, revigoré par la douce chaleur du hall. Il s'était déjà débarassé de son couvre chef et de son veston, ainsi que son écharpe et ses gants, qu'il avait négligemment déposé sur le buffet en bois. La maquerelle qui avait toujours beaucoup de mal à supporter le désordre, s'empressa de les récupérer afin de les installer près de ses propres affaires.

Puis le séducteur enfantin s'approcha d'elle, reprenant une fois de plus, son rôle aux gestes parfaits, et alors qu'il la questionnait tendrement, il se risqua à effleurer les lèvres de la femme - qui aurait facilement pu être sa mère - d'un air aguicheur. Il semblait qu'il n'ait pas encore remarqué la présence de la jeune danseuse étendue sur le divan, encore en proie à son évanouissement..

Exceptionnellement, la maquerelle se laissa aller à rire, légère et délicate, sa voix se répandit dans l'atmosphère comme une douce vapeur tropicale. Elle dissimula du bout des doigts sa bouche entrouverte, et profita de ce mouvement pour saisir ceux du jeune homme. Le regard empreint de cette même gaieté, elle se serra contre lui, de sorte qu'on put croire de l'extérieur qu'elle fut sur le point de l'embrasser et elle lui souffla :

"Jeune imprudent... Avant de savoir ce pour quoi je vous ai mené en ce lieu, vous pensez pouvoir agir comme vous avez coutume de le faire depuis nombre de temps, mais les choses en ce jour, seront pour vous quelque peu différentes. Aussi..."

Elle lui rendit sa main qu'elle tenait toujours serré entre ses doigts depuis ce temps et la lâcha enfin avant d'achever sa phrase :

"Soyez obéissant et sage en attendant de savoir la raison de votre présence en ma maison. J'ai en effet besoin de vos services, ils seront, comme vous le supposiez, rémunérés, et sans doute au delà de vos espérances, si vous comblez les miennes..."

Elle laissa volontairement un soupçon de mystère dans ce qu'elle révélait au jeune Drake.

Enfin, percevant un claquement de talons dans le couloir, elle lança en réponse à sa première question : "Nommez moi simplement comme tout un chacun peut le faire ; Madame Lili..." et elle s'engouffra dans le corridor, se rappelant de la jeune femme qui patientait depuis un fort long moment.
Parvenue à l'extrémité du couloir, elle se tourna, la main sur la poignée de la porte du petit salon, vers le jeune homme et lui dit :

"Rejoignez moi, je vous en prie, l'entretien qui se déroule dans cette pièce vous concerne tout autant..."

Ce sur quoi, elle poussa la porte et pénétra pour la seconde fois dans le petit salon.
Soeur Dana était toujours sur le sofa, sa tasse de thé en main, qui depuis le temps qui s'était écoulé, devait être largement froide. Un grand désarroi se lisait dans son regard et la maquerelle s'empressa de s'approcher d'elle pour la rassurer. Elle lui posa une main sur l'épaule et exerça une douce pression.

"Mademoiselle... Pardonnez moi ces aléas. Je suis maintenant à votre disposition et... je souhaiterais vous présenter quelqu'un..."

Elle attendait à présent que Drake les rejoigne.
Revenir en haut
              

Drake Harley
Gigolo boiteux

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 73
Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 17/12/2006 21:11:28    Sujet du message : Premiers pas du Bordel.... Répondre en citant

Contre toute attente, la dame qui s’était rapprochée au contact de Drake recula presque immédiatement. Distraitement, il écouta ses énigmatiques paroles : cette fois les choses seraient différentes ? Que voulait-elle dire par-là ? Espérait-elle un traitement particulier ou au contraire s’adonner à quelques jeux coquins acrobatiques…voire même violents? Le gigolo en avait vu d’autres mais malgré tout, il espérait ne pas avoir à tomber dans ce genre de travers. Le sado-masochisme dans sa forme brute ne lui plaisait guerre, ce n’était pas son style. Ayant fréquenté assez d’hurluberlus pour remplir un grenier, le jeune homme s’imagina rapidement le pire, peut-être même trop rapidement ?

Soho. Le cadre n’avait rien pour le rassurer et puis il était à des lieues de s’imaginer qu’on puisse s’aliéner les services d’un gigolo simplement pour lui faire la causette…quoi que en y repensant c’était déjà arrivé mais si rarement qu’en fin de compte le jeune homme n’y prêtait guerre plus d’attention.


"Nommez moi simplement comme tout un chacun peut le faire ; Madame Lili..."

*Madame Lili… * Comme par magie, cette simple phrase suffit à calmer toutes les angoisses de Drake. Tout s’éclairait soudain, tout prenait un sens. Sa présence à Soho, cette étrange impression que lui donnait la dame, son comportement mystérieux.

Silencieux et docile, il suivit la maquerelle à travers le couloir sans émettre le moindre commentaire. Songeur, il pâlit quelque peu lorsque il réalisa que depuis le début sa cliente et lui n’étaient pas seul dans la maison…mais ce fut sa seule réaction.

A son tour il entra dans le salon. Observateur, son silence n’augurait décidément rien de bon pour la suite. Dana, une inconnue jusque là, jeune et maigrichonne. Il trouva d’emblée très étrange qu’une telle personne soi assise là dans ce salon en particulier ; c’est que la jeune femme semblait douce et un peu gauche de son point de vue…que pouvait bien lui vouloir Madame Lili ? Les bras croisés, le gigolo se tourna alors vers son hôtesse, toutes les réponses viendraient d’elle. Une proposition ? La curiosité devint cuisante, il lui tardait de tout savoir, de tout comprendre.
Revenir en haut
              

   Enosh Index du Forum .::. Chez Madame Lili
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  


Xooit.com :: Top Forums


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.