|
Enosh 1819 - Londres, partagée entre le mysticisme et le développement galopant de la technologie...
|
Argantlowen Leuda [OK] |
| Author |
Message |
Leuda Argantlowen Papa-poule
Race: Humain Médium ?: Non
|
Posted : 16/09/2006 21:51:04 Post subject : Argantlowen Leuda [OK] |
|
|
Nom : Argantlowen
Prenom : Leuda
Race : Pigeon
euh, humain
Metier : Pharmacien ou Apothicaire, cultivateur de plantes
accessoirement mère poule et alchimiste
Clan : Plus recherche
Famille : Sa tendre et charmante, délicieuse et exquise Maelle lui suffit amplement. Néanmoins, il cherche activement une épouse pour s'occuper de sa douce car il craint lépoque où arrivera ladolescence et craint de ne plus comprendre sa fille. Les joies de la puberté. Accessoirement, il a trois grands frères, deux petites soeurs, un père, une mère et quatre tantes mais tout aussi accessoirement, s'en moque et les a oubliés.
Oh, j'allais oublier ses plantes.
Histoire : Selon la légende, la famille Argantlowen était maudite. Chaque membre de la famille, que se soit par le sang ou les alliances, devait souffrir d'une tare. C'est ainsi que la nombreuse génération qu'avait vu naître Leuda n'avait *presque* pas échappé à la règle. Être né dans une famille nombreuse était déjà une malédiction en soit, mais Leuda en était sûr : le sort qui s'acharnait sur les braves Argantlowen avait atteint son paroxysme. Personne dans Newcastle n'osait plus approcher la ferme et quelques femmes étaient déjà venues lui demander à mi-voix comment il pouvait supporter telle situation. Leuda avait 33 ans, sa vie actuelle ressemblait à celle qu'il avait toujours mené sauf que la famille sétait agrandie et que sa jeune soeur de six ans était déjà à l'article de la mort pour cause de pneumonie maligne. Tragique. Si seulement. Leuda refit linventaire de sa famille, ce qui résumait tout son passé : Son père alchimiste peu doué donnant au menuisier une honnête paie pour la reconstruction mensuelle de la maison. Bien sur, on inventait une nouvelle raison à chaque fois, horde de lapins mangeurs de bois, champion de boxe ivre, engrais instable
, Une mère accro à son quatrième fils mais aussi une mère pondeuse, trois grands frères charmants, l'un persuadé davoir raté sa vie, l'autre dépensant tout son argent pour d'hypothétiques petites amies et l'aîné de tout ça : entré dans la prêtrise et refusant de frayer avec lalchimie. Il fallait ajouter à cela une autre soeur qui avait décidé de ruiner la famille par excès de coquetterie.
Oh ! Et ajouter quatre charmantes tantes toutes sorties dun conte de Perrault, façon marâtres maléfiques. Bien sûr tout ce petit monde n'était pas fichu de travailler pour soulager Leuda. Heureusement, le garçon avait été promu avec de grandes qualités : un grand sens du commerce, un air gentil et affable, et une aptitude étonnante à trouver remèdes & co. Il avait ouvert très tôt un commerce à Newcastle et avait bien rempli les fonds mais dépensait trop pour entretenir la bande de feignants, moins la petite soeur, qui lui servait de famille. Avec tout le tintamarre de la famille, tient le second frère avait fait une tentative de suicide et était à l'hospice, Leuda n'avait même pas le temps d'entretenir une petite amie et comme son père avait pour la énième fois fait exploser la maison, mais avait détruit le laboratoire, il ne restait plus rien d'intéressant à Newcastle, moins la petite soeur. Néanmoins, cette dernière ne suffisait pas à changer sa décision : l'alchimie n'était plus étudiable car il n'avait plus rien à apprendre, les sous ne rentraient pas assez et il avait suffisamment économisé pour s'acheter une grande ferme légèrement en dehors de Londres, de quoi cultiver ses plantes, de plus à la trentaine passée, il se sentait le besoin de vivre. Il quitta donc Newcastle dans une roulotte luxueuse en emportant ses affaires les plus importantes.
Le début du voyage se fit sans souci, il arrivait même à vendre des plantes dans les fermes isolées et pouvait continuer son parcours sans garder une trop grosse somme sur lui et ainsi ne pas appâter les voleurs. Ce que contenait son paquetage rapportait beaucoup mais il fallait le savoir. Fatigué par un mois de voyage, il fit escale dans un village. Cétait une place rustique mais charmante. Il trouva moins charmant de voir courir à lui une petite fille assaillie par un pervers. Leuda chassa l'homme avec quelques menaces et une droite digne dun boxer en plein dans le nez. Il fut récompensé par le sourire de l'enfant soulagée d'échapper à l'horrible bonhomme. Plus tard, l'alchimiste se rendit ensuite dans une auberge comme la campagne sait encore les faire. Un souci, se posa : sa bourse avait disparue. Il l'avait probablement perdue dans son combat contre le malotru et il était inutile de retourner sur le lieu du litige, elle n'y serait sûrement plus. Comme un malheur n'arrive jamais seul, une voix désagréable se fit entendre derrière : le pervers du matin qui se moquait de sa mésaventure. Ce dernier se permit dailleurs d'insulter la charmante demoiselle en la traitant de tous les noms.
Leuda tourna la tête pour voir que la jeune fille du matin prenait un repas bien mérité avant dêtre interrompu par le grossier personnage. La douce s'empourpra devant tous les noms crachés par l'individu. Leuda en fut saisi aux larmes : cette petite fille qui défendait son honneur devant tous ses gens et personne pour l'aider. Il s'approcha alors d'elle et devant la détresse de l'infortunée qu'il devinait orpheline ; il lui proposa de l'adopter. Maelle, puisqu'elle s'appelait ainsi, lui sauta cou pour lui manifester sa joie. Il avait trouvé un ange ! Manifestement émus par cette action de noblesse et de bon sens, conscients qu'ils avaient mal agis envers la jeune fille et probablement impressionnée devant cette petite fille qui venait de donner ses économies au brave Leuda, la nouvelle famille fut gratifiée par des dons d'argent et de nourriture de la part de tous au village. Les gens manifestaient une énergie inhabituelle et leur souhaitaient bon et rapide voyage.
Les deux partirent dès le lendemain matin. Force de constater que Maelle était illettrée mais il remédia à cela et il lui apprit même certaines plantes sur la route. Un jour de voyage fatiguant, l'alchimiste décida se créer un léger revitalisant, une préparation simple mais nécessitant un peu
d'alchimie. Surpris par Maelle, il ne pu qu'adorer son acceptation des alchimistes et mieux ! Sa volonté de le rendre fier et de devenir son apprentie ! Oh oui ! Il était fier delle ! Cest pour cela que si tôt arrivé à leur nouvelle demeure, il s'empressa de lui donner un étage entier de la ferme pour qu'elle s'y sente à laise et chez elle.
Leur vie à Londres se passa ainsi pendant un an et demi, les affaires allaient bon train et la terre de Londres, riche en divers minéraux était parfaite pour faire pousser les plantes. Un souci pointa pourtant le bout de son nez ; Chaque jour Maelle devenait plus belle et plus féminine. Il allait venir un temps où il ne pourrait plus la comprendre entièrement et ne pourrait pas l'aider à devenir une femme. Il lui fallait une épouse qui ferait une bonne mère pour sa petite muse. Les prétendantes ne manquaient pas mais pour une étrange raison, elles finissaient toujours par s'enfuir de la maison. Il ne renoncerait pas. Maelle doit avoir une mère !
Lassé d'une famille nombreuse, Leuda va pour s'installer à Londres quand dans un petit village, il rencontre la femme de sa vie : Maelle. Tombé sous le charme enfantin, il l'adopte et va s'installer dans une ferme en dehors de la capitale où il peut cultiver ses plantes, et pratiquer l'alchimie. Il ouvre aussi une boutique dans Londres pour vendre ses remèdes. Mais le point le plus important de son existence : Il lui faut trouver une mère pour Maelle !!!
Caractère : D'un naturel profondément gentil et affable, il reste néanmoins un excellent commerçant à la dent dure. Il aime les choses simples et ne ressent aucune haine particulière, c'est un homme calme et mesuré mais qui a une nette tendance à s'oublier quand sa passion pour ses amies les plantes vertes le prend. Il est complètement aveugle dès qu'il s'agit de sa fille et c'est un papa poule. Il est aussi un individu assez crédule. C'est un homme bien sous tout rapport, il cuisine, coud, fait le menage et la lessive avec bonne volonté
et non ce n'est pas une petite annonce de journal pour trouver une épouse.
Description physique : De grande taille, il n'a pas une carrure excessivement large mais apporte une présence rassurante. Ses longs cheveux blonds déjà parsemés de blanc et son regard bleu lui donne un air aimable qui saccommode à sa personnalité. Leuda s'habille assez chic pour bien montrer qu'il est bourgeois et pour ne pas faire honte au superbe de sa fille. C'est un professionnel du grand sourire. Mis à part cela, il porte des lunettes car il est myope comme une taupe à cause des vapeurs de l'alchimie.
Animal : Aucun à ce jour
Particularités : Intimement persuadé que la paix et lamour règneront bientôt sur le monde Père gagatisant Myope comme une taupe A une légère tendance à casser les gens en essayant de les défendre. Fait un cadeau par jour à sa fille
Comment avez vous découvert le forum? :
Ainsi font font font trois petits tours et puis sen vont.
Avatar : Anime wallpaper, coupé sur un wallpaper
Vulnérabilités acceptées par le joueur : Du moment qu'on ne touche pas à sa fille
Last edited by Leuda Argantlowen on 04/02/2008 02:07:31; edited 3 times in total |
|
Back to top
|
|
Caïn Wanderer Exorciste Frigide

Race: Humain Médium ?: Oui
|
Posted : 16/09/2006 21:59:07 Post subject : Argantlowen Leuda [OK] |
|
|
Je me disais bien que pour adopter un pareil monstre...
Excellent, fiche validée avec le sourire et surtout bon courage dans les recherches matrimoniales
Fiche validée _________________ Stop them or die trying. ~ Admin. Entre Râler et Rôler il n'y a qu'une lettre de différence. ~ |
|
Back to top
|
|
Florelle St Just Exorciste Fougère

Localisation: Pousse sous une pile de livres si on la caline assez... Race: Humain Médium ?: Oui
|
Posted : 16/09/2006 22:05:54 Post subject : Argantlowen Leuda [OK] |
|
|
J'adore ce persos je le sponsorise!  _________________ Définir, c'est limiter |
|
Back to top
|
|
Maelle Argantlowen Sale peste
|
Posted : 16/09/2006 22:08:02 Post subject : Argantlowen Leuda [OK] |
|
|
*regard mauvais en direction de Florelle*
Touche pas à papa |
|
Back to top
|
|
Florelle St Just Exorciste Fougère

Localisation: Pousse sous une pile de livres si on la caline assez... Race: Humain Médium ?: Oui
|
Posted : 16/09/2006 22:09:18 Post subject : Argantlowen Leuda [OK] |
|
|
Tu veux un bonbon sale gosse?  _________________ Définir, c'est limiter |
|
Back to top
|
|
|
Posted : 16/09/2006 22:09:52 Post subject : Argantlowen Leuda [OK] |
|
|
Merci infiniment très chers admins !
Mouhaha les plantes seront partout !
Une question juste : Puis je installer notre ferme à ma fille chérie et à moi même dans la campagne environnante dans l'espoir de recevoir moult visites et de pouvoir faire pousser mes petites amies?
Mais ma chérie... il ne faut pas être si méfiante avec les gens... je sais que ta vie a été difficile... mais tu vois, le monsieur te propose même un bonbon !
Last edited by Leuda Argantlowen on 16/09/2006 22:10:45; edited 1 time in total |
|
Back to top
|
|
|
Posted : 16/09/2006 22:10:19 Post subject : Argantlowen Leuda [OK] |
|
|
*Tire la manche de la veste à son père*
-Papa,il y a un type louche là bas qui me fait des propositions bizarres. |
|
Back to top
|
|
Kyle De Losstar Alchimiste
Localisation: Manoir De Losstar , Mayfair Race: Humain Médium ?: En latence
|
Posted : 16/09/2006 22:12:26 Post subject : Argantlowen Leuda [OK] |
|
|
Il fait pousser des "petites amies" ? intereessant j'irais voir la recette =P
Les 2 persos m'ont l'air bien fun je sens que ca va etre de grand moment d'anthologie _________________ A quoi bon vivre si la vie n'est pas un jeu ?
|
Back to top
|
|
|
Posted : 16/09/2006 22:12:30 Post subject : Argantlowen Leuda [OK] |
|
|
*retrousse ses manches et cache sa fille derrière lui*
Où ça, lumière de mes jours?
Grand moment d'anthologie? On doit le prendre comment? XD ( merci ) |
|
Back to top
|
|
|
Posted : 16/09/2006 22:13:41 Post subject : Argantlowen Leuda [OK] |
|
|
*reste bien planqué derrière son père et montre Florelle du doigts*
là. |
|
Back to top
|
|
Caïn Wanderer Exorciste Frigide

Race: Humain Médium ?: Oui
|
Posted : 16/09/2006 22:17:26 Post subject : Argantlowen Leuda [OK] |
|
|
| Leuda Argantlowen wrote: |
Une question juste : Puis je installer notre ferme à ma fille chérie et à moi même dans la campagne environnante dans l'espoir de recevoir moult visites et de pouvoir faire pousser mes petites amies?
|
Un peu de sérieux XD Oui tu peux ^^
Et pour la môme, mets toi près de la Tamise en cas de soucis et noie là  _________________ Stop them or die trying. ~ Admin. Entre Râler et Rôler il n'y a qu'une lettre de différence. ~ |
|
Back to top
|
|
Kyle De Losstar Alchimiste
Localisation: Manoir De Losstar , Mayfair Race: Humain Médium ?: En latence
|
Posted : 16/09/2006 22:19:01 Post subject : Argantlowen Leuda [OK] |
|
|
et surtout ne pas oublier de lester les pieds pour la noyade ...
c'est plus resistant qu'il n'y parait un gosse >.> _________________ A quoi bon vivre si la vie n'est pas un jeu ?
Last edited by Kyle De Losstar on 16/09/2006 22:19:22; edited 1 time in total |
|
Back to top
|
|
|
Posted : 16/09/2006 22:19:18 Post subject : Argantlowen Leuda [OK] |
|
|
*Pleure*
-Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
Back to top
|
|
Allan McGreaves Violoniste
|
Posted : 16/09/2006 22:21:16 Post subject : Argantlowen Leuda [OK] |
|
|
Bienvenue parmis nous !! ^^
Une tasse de thé ? _________________ Tout Savoir Sur Allan
BloOoOg |
|
Back to top
|
|
|
Posted : 16/09/2006 22:21:41 Post subject : Argantlowen Leuda [OK] |
|
|
Comment osez vous !? Noyez la perle de ma vie ! Cet enfant est un cadeau de Dieu lui même que le saint esprit à daigner mettre sur ma route et nous allons donc aller faire nos installations.
Vient ma chérie ! Ces gens ne comprennent pas ton sublime rayonnement ! Et je vais aller faire pousser mes petites amies les plantes, n'en déplaise à certains ! Pour le thé, monsieur, messieurs, vous êtes cordialement invité à le prendre chez nous... si vous êtes polis.
*Prend sa fille sous dans ses bras et sors une sucette de nul part*
Vent frais, vent du matin, vent qui souffle au sommet des grands pins. |
|
Back to top
|
|
|