Enosh
1819 - Londres, partagée entre le mysticisme et le développement galopant de la technologie...

FAQFAQ  Le site   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Eve Faulkner
   Enosh Index du Forum  .::. Enosh - Partie Hors Jeu  .::. Nouveaux membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Eve Faulkner
Londonien

Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 24/04/2009 19:36:20    Sujet du message : Eve Faulkner Répondre en citant

Nom : Faulkner
Prénom : Eve
Race : Humaine
Métier : Ingénieure

Clan : Technologie et un brin alchimie.

Famille : Un père, John Faulkner, ingénieur travaillant pour l'État. Une mère, Elisabeth Golsway, passionnée pour l'alchimie et un frère de 3 ans son ainé, Ethan Faulkner, lui aussi ingénieur. Tous vivant et en parfaite santé.

Histoire : Vous savez, mon histoire n'a rien de très particulier. Je suis née à Londres il y a de cela 21 ans. À l'époque, mes parents, tout deux venant de familles bourgeoises, travaillaient pour l'État. Mon père était ingénieur et travaillait au développement et à l'avancer technologique dans le domaine de l'aéronaval, il est maintenant depuis un peu plus de 10 ans à son propre compte. Quant à ma mère, elle travaillait et travaille toujours avec d'autre "alchimistes" sur des recherches en matière de nouveaux alliages. Elle a toujours raconté en riant que le gouvernement l'employait en fait pour découvrir un moyen de transformé un métal moindre, le plomb, en or bien que tout le monde sait pertinemment que c'est impossible. J'ai donc grandi entourée de schémas, de plans, de chiffres.. et très peu de lettres, de maquettes d'engins, de prototypes, d'essais, mais surtout d'erreurs, de fer, de toiles, de charbon, de vis et d'engrenages de toute taille et de forme. Vous le devinerai, j'ai grandi dans une maison plutôt grande pour contenir tous cela bien qu'en fait, la maison ou la partie habitacle a proprement parlé était très petit - tout juste deux minuscules pièces et une autre un peu plus grande qui servait à la fois d'étude, de salle de séjour, sale à manger et cuisine... ainsi que de chambre pour mon frère Ethan et moi - mais l'atelier très vaste. Mes parents crurent bon de nous donner à mon frère et moi une éducation classique, mais bien vite, mon père changea d'idée et décida qu'il allait assurer la partie éducation par lui même, donc en résumé, je crois qu'on peut affirmé que tout ce qui devait être relié à l'enseignement d'une jeune femme, la poésie, la musique, l'étiquette, les manières en société, etc. fut littéralement mit de coté, probablement de la mon coté un peu "hors norme" si je puis me permettre ce "léger" euphémisme. Aujourd'hui, tout comme mon frère, je suis le fruit de mes parents, probablement une pomme, une jeune femme qui ne saurait probablement pas comment se comporter lors d'un banquait mais... donné moi une trousse d'outils et un moteur à réparer et je vous bidouillerai ça en quelque instant. D'ailleurs, pour ce qui est de bidouiller, nous sommes rendu trois dans l'atelier et il a beau être vaste, à trois, on commence à se piller sur les pieds.

Caractère : On peut dire que j'ai hérité du meilleur autant que du pire de mes deux parents, je suis passionnée, d'une curiosité maladive, patiente, attentive, déterminée, etc. par rapport à tout ce qui concerne la technologie ou l'alchimie, vous pouvez donc être sur que si il y à un écrou quelque part ou encore une réaction alchimique quelconque, alors je vais m'y attarder et prendrai le temps qu'il faudra afin de bien tout comprendre ou au moins cru comprendre. Bien sûr, j'ai quelques domaines de prédilection qui bien évidemment me viennent de mes parents. Pour ce qui est de l'ingénierie, l'aéronautique et tous ce qui touche les mécanismes marchant à la vapeur et pour ce qui est de l'alchimie, je tante toujours de trouver un alliage plus léger et plus résistant que le fer ou l'acier et dois admettre être intéressé par tout ce qui est effet pyrotechnique et lumière. Par contre, je suis tout le contraire pour ce qui ne touche pas à ces domaines à quelques exceptions près peut être. Je dois aussi admettre m'être découvert un certain intérêt pour toutes ces histoires fantastique et paranormal, c'est d'ailleurs probablement mon coté le plus féminin, mais ça me change les idées et me fait rêver, cela me vient des histoire que mon oncle, le frère de notre mère, nous racontait tout le temps à propos d'esprits, de fantômes, de vampires et autres créatures mythiques. Je n'ai jamais vraiment su ce que mon oncle faisait dans la vie, mais maman disait toujours de ne pas tout croire ce qui sortait de sa bouche car il avait une imagination débordante. Pour ce qui est du reste, je suis malheureusement d'une nature gaffeuse et la malchance ça me connait, vous savez... par exemple, si je me fais une tartine et que malencontreusement je l'échappe - ce qui m'arrive tout le temps - elle tombe toujours sur le coté beurré de la tartine... et pour ce qui est de mes inventions, alors la je préfère ne pas en parler! Sinon, je crois être quelqu'un de bon vivant, souriante et qui aime bien rire pour les petits riens. Je ne suis pas une dame, je ne partage simplement pas les mêmes intérêts que ces dernières, mais je ne suis quand même pas une cause perdue, la preuve étant qu'ils ont finalement réussi à me faire porter des robes... seulement, mes goûts sont trop coloré pour la majorité des gens que je rencontre.

Description physique : Eve n'est pas très grand, elle mesure environs 1m55 et pèse tout juste une cinquantaine de kilos, ses cheveux sont long et d'un noir au reflet légèrement bleuie, généralement attachés vite fait en une espèce de toque ample plus pratique qu'esthétique. Elle à la peau très pâle et de magnifique yeux verts. Ses traits sont délicats, ses lèvres sont d'un rouge invitant, son nez est fin et légèrement retroussé, ses seins sont menus sans être trop petits... l'ensemble étant plutôt agréable a contempler. Lorsqu'elle est à l'atelier, elle préfèrera porter des vêtements d'homme pour leur coté pratique et peu encombrant, mais en dehors, préfèrera arborer des robes simples mais très colorées. Étant trop maladroite pour se permettre de porter des chaussures à talon haut, de toute façon, trop inconfortable à son goût, elle préfèrera porter des bottes en tout temps.

Particularités : Elle traine en tout temps sur ça personne une veille montre a gousset et des lunettes à la fonction indéfini pour la plupart des gens et à l'aspect très complexe.

Comment avez vous découvert le forum? :

Avatar : http://dahia.deviantart.com/

Vulnérabilités acceptées par le joueur : tout ce qui tue ou blesse un humain, elle n'est pas Clark Kent... de préfère m'en parler avant de la mutiler >_<

Publicité

Message Posté le : 24/04/2009 19:36:20    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Enosh Index du Forum .::. Nouveaux membres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Xooit.com :: Top Forums