Enosh
1819 - Londres, partagée entre le mysticisme et le développement galopant de la technologie...
 
 FAQFAQ  Le site   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Kassy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Enosh Index du Forum  .::. Enosh - Partie Hors Jeu  .::. Nouveaux membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kassidy Nolwen
Londonien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 19
Localisation: La ou je ne devrais pas...
Race: Humain
Médium ?: Oui

Message Posté le : 15/04/2009 16:34:23    Sujet du message : Kassy Répondre en citant

Nom : Nolwen
Prenom : Kassidy
Surnom: Kassy ou Miette
Age : 19ans
Sexe : féminin
Race : Humaine
Metier : Voleuse

Clan : Elle n'a aucune affection particuliere pour un clan ou un autre mais n'a pas non plus de préjugé envers les uns ou les autres. Exeption faite des esprit qu'elle ne tiend pas en haute estime.

Famille : Ses parents sont mort ou disparus, elle ne les a jamais connus et sa petite soeur a été vendu a un sombre inconnu par l'orphelinat ou elles vivaient.

Histoire :
Orphelin un jour, orphelin toujours. A moins bien sur qu'on ait la chance d'etre adopté par une belle et heureuse petite famille qui ne nous veut que du bien. Dans l'établissement ou les jeunes soeurs Nolwen passerent les premieres années de leur vie, cette notion de famille était un idéal bien loin de la réalité qui attendait les enfants. Et ca, tout le monde le savait. Qui donc prendrait la peine de venir se chercher un enfant parfait au fin fond d'un quartier mal famé alors que tous ceux présent dans les orphelinat avaient été abandonnés ou vendu par leur propre famille? Personne, bien sur. Les enfants étaient jetés a la rue des l'age de 10ans et on en entendait plus parler.

Kassy, vous l'aurez compris, était donc une orpheline. Son seul souvenir d'une quelconque autorité autre que les surveillant de l'orphelinat remonte au jour de son arrivée entre les murs de l'établissement. Un froid jour de septembre, la pluie battait le chemin, la terre et les deux petites formes qui grelottaient devant la porte de la batisse. Un homme de carrure impressionnante tambourinait sur la porte fermée alors que Kassy remontait Lena sur ses épaules, la tenant en équilibre. La pauvre petite n'avait pas plus de deux ans a l'époque, elle n'avait pas pu supporter une marche aussi longue, Kassy l'avait donc prise sur elle. Elle peinait a tenir debout, lutant contre le froid, la pluie, la fatigue et la faim, du haut de ses 4ans et demi. La porte s'ouvre finalement et s'en suit une discussion animée entre l'homme et un inconnu a l'air mauvais. De cette conversation, la petite ne percu que quelques mots, pris et avertissement, puis une bourse résonnante fut échangée a leur place. C'est ainsi que les soeurs Nolwen entrairent a l'Orphelinat.
Dans les bas fond de toutes les grandes citées il existe des endroits comme cet orphelinat, des endroits ou les gens sont pres a tout pour un peu plus de nourriture ou de respect. C'est dans un monde comme celui la qu'elle appris a vivre. Les bonnes maniere, la différence entre garcon ou fille, blond ou noir, beau ou laid, rien de tout cela n'existait. Personne ne faisait confiance a son voisin. Une guerre interne pour la vie.
Durant les 4 premieres années de leur vie, les soeurs Nolwen étaient inséparable. Kassy aimait sa petite soeur, sa seule famille et était toujours prete a la défendre. Elle se battait régulierement et gagnait facilement grace a sa merveilleuse fronde. Elle ne laissait rien s'approcher de sa soeur et réduisait a néan toute tentative, on la surnomma Miette, disant que c'était avec les miettes de ses ennemis qu'elle serait satisfaite et qu'elle en portait le signe sur le visage (bien qu'en fait ce "signe" prennait la forme de simples tache de rousseur). Un jour, alors que tous les autres dormaient encore, elle sentit qu'on soulevait sa soeur. Immédiatement sur ses pieds prete a la défendre, elle recue un objet dur et froid sur le crane. Elle se réveilla quelques heures plus tard, enfermé dans une minuscule cellule éclairer par une petite fenetre de laquelle elle vit un homme sombre embarquer sa soeur dans une charrette.
- NOONNNN!!! NON NON NON NON NON!!! LENAA!! VOUS POUVEZ PAS!!!! LENA!
Comme personne ne l'entendait, ou a tout le moins ne répondait, la petite fille de 9ans se mise a pleurer, donnant des coup de pied au mur de sa prison. Soudain, une main fraiche se posa sur son épaule.
- Faut pas pleurer. Toi t'es une grande, tu dois pas pleurer. Murmura une petite fille au visage pale.

Kassy leva la tete, les yeux ronds. Personne n'avait ouvert la porte. Comment cette petite fille de 6 ou 7 ans aux cheveux blond bouclés était elle entrée? Par principe Kassy se sécha les yeux d'un geste avec sa manche et regarda a nouveau la pale petite.

-Qu'est-ce tu fou ici? Toi aussi t'es en prison?

La nouvelle venue éclata d'un rire léger, surprenant et énervant. Kassy soupira, passa une main devant sa figure et lorsqu'elle ouvrit les yeux, la petite fille avait disparue. Elle ne le savait pas encore, mais elle venait de rencontrer son premier fantome.

Par la suite, elle apprit que sa petite soeur avait été vendue a un homme riche. Elle n'en su jamais plus. La jeune orpheline fut laissée a elle meme dans les rues de la ville tres peu apres, elle était jugée suffisamment grande pour s'occupé elle meme de ses besoins. Comme elle ne savait rien faire d'autre, elle améliora ses talents de voleuse et devint rapidement tres habille. Il lui arriva meme de voler sous contrat ou simplement pour les échanger par la suite des objets de valeurs.

Cela lui prit de longues années avant de comprendre l'épisode de la petite fille aux cheveux blonds dans sa cellule. Elle comprit peu a peu qu'elle voyait des choses qui n'aurait pas du y etre et fini par découvrir de quoi il s'agissait. A force de se meler aux étrangers,aux voyageurs et aux "bonnes personnes", elle en apprit un peu plus, mais ne songea pas vraiment a en faire un métier, elle se contenta d'aider un peu lorsqu'elle le pouvait en continuant ses vols auxquels elle était plus habille.

Caractère : Discrete par métier, elle n'est pas une personne bruyante ou dérangeante, du moins, pas plus que nécssaire. Elle a une profonde confiance en elle meme qui la pousse parfois a provoquer un peu trop dans ce monde fermé ou les femmes devraient etre belles et se taire. Sarcastique, cynique et amer vis a vis du monde pourris qui l'entoure, elle ne reve que de liberté. Elle garde au fond d'elle meme l'espoir qu'un jour, si elle devient assez forte, elle pourra retrouver sa chere Lena, disparu il y a des années de cela. Pourtant, jamais elle n'en parlera, non plus que de la majorité des choses importantes pour elle. Sans etre courageuse, elle est déterminée et elle connait ses limites. Elle aime les gens, meme si elle ne le laisse pas toujours voir et la solitude lui pese plus souvent qu'autrement. Au fond, elle n'est pas méchante, juste un peu méfiante, chose qu'on peu comprendre quand on sait qu'elle doit se battre pour sa vie et son respect chaque jour.

Description physique : Kassy a les cheveux mi-long, lisses et noirs, ils retombent en mechent décoiffées sur son front, dissimulant en partie derriere eux le reflet décider de ses yeux bruns. L'air buté, les sourcil toujours un peu froncé, on peu voir sur son visage une détermination a toute épreuve et une confience en elle meme adoucissant un peu le sourire amere et sarcastique qu'elle semble affiché la plupart du temps. Elle est d'une grandeur moyenne, assez mince, pour ne pas dire maigre en raison de son style de vie. Sa peau est foncée par de longues journées passée dehors au soleil, mais on y appercois encore de petites taches de rousseur autour de son nez et de ses joues. Elle pourrait etre belle si ce n'était pas de la saleté qui la couvait ou de cet allure garconne qu'elle adopte pour plus de confort.

Particularités : Elle a sur elle en permanance une espece de fronde constituée d'une balle de fer au bout d'une solide chainette et s'habille en garcon.

Comment avez vous découvert le forum? : En cerchant.

Avatar : http://cellar-fcp.deviantart.com/
http://cellar-fcp.deviantart.com/art/kill-bill-girl-61435098

Vulnérabilités acceptées par le joueur :

Essayez de ne pas la tuer.
_________________
~La chance n'est rien,
C'est le talent qui vous sauve la peau.~
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : 15/04/2009 16:34:23    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

   Enosh Index du Forum .::. Nouveaux membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  


Xooit.com :: Top Forums


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.