Enosh
1819 - Londres, partagée entre le mysticisme et le développement galopant de la technologie...

FAQFAQ  Le site   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Résurection
   Enosh Index du Forum  .::. Enosh - Partie Hors Jeu  .::. Nouveaux membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas Rousseau
Londonien

Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 17/02/2009 23:56:43    Sujet du message : Résurection Répondre en citant

Oulala, oulala, oulala... cela fait combien de temps que je ne suis pas venue?? Un an? deux ans?? J'en sais trop rien ^^'

Je m'excuserai d'abord pour ma longue absence qui a débutée par un départ plutôt rapide.. Je crois d'ailleurs ne pas avoir prévenu... Toujours est-il que durant cette période je n'ai pas eu la tête au RP, je n'ai d'ailleurs pas eu la tête à grand chose =/ Mais me revoilà. Je viens de relire mon histoire, tout cela est rafraichit, l'univers d'Enosh m'emplit de nouveau et l'inspiration m'est revenue :)

(Il me semble aussi vous avoir menti sur moi par le passé mais je ne m'en rappelle que très vaguement, donc j'irai me présenter dans le topic adéquat que je chercherai.)

Tout cela pour en venir aux faits: je suis de retour, je voudrais RP. Dois-je réécrire mon histoire? (à laquelle j'ai remarqué, il manque un certain bout ^^') Cela me semblerait logique car je l'ai écrite il y a assez longtemps. Depuis, mon écriture s'est peut être améliorée ou détériorée et comme l'histoire est un élément qui sert à juger si j'ai le bon niveau pour le RP, je pense que ça serait bien de la réécrire. Mais bien entendu c'est à vous de voir xD

Je pense que c'est tout... Je n'ai pas regardé si le forum était encore en activité mais si il l'est, tant mieux :)

En espérant une réponse positive :p Je vous souhaite une bonne nuit :)

Publicité

Message Posté le : 17/02/2009 23:56:43    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Xylia Stark
Londonien

Message Posté le : 18/02/2009 13:06:14    Sujet du message : Résurection Répondre en citant

salut !
bon, on est encore 4 à RP dans le coin... Donc si tu veux squatter c'est possible XD le topic de Big Ben "à la recherche du croc perdu" est d'ailleurs ouvert à tout le monde =3
Comme ça ça y mettra un peu plus d'animation (bien sûr que non je ne vise personne Huhu )
Alors après je sais pas si tu peux réécrire mais je pense que personne t'en empêchera (les admins sont partiiiies XD)

Nicolas Rousseau
Londonien

Message Posté le : 18/02/2009 13:22:06    Sujet du message : Résurection Répondre en citant

Les admins sont parties?? Pour longtemps? On devrait songer à les remplacer? =/ ..Avec une amie qui a été admin d'un forum pendant 4 ans, on pensait s'adonner à la tache de faire "revivre" le site et on voulait leur en parler ^^'
Merci de m'avoir répondu en tout cas :) Je vais commencer par réécrire mon histoire (ou plutôt rajouter la partie manquante et modifier quelques détails).
Sinon, ça me dérange un peu de commencer à RP sans l'autorisation d'un admin mais si elles ne se manifestent pas jusque là je pense que je vais m'y mettre quand même car ça me démange assez xD

Alessandro Valentini
Londonien

Race: Vampire

Message Posté le : 22/02/2009 23:18:05    Sujet du message : Résurection Répondre en citant

Hello,
Comme tu as déjà été validé je ne vois pas pourquoi ça poserait de problème de rp à nouveau même après une longue pause, tout le monde fait ça.^^
Le sujet à Big Ben t'es ouvert si tu souhaites y poster, comme Xylia l'a déjà dit.

Florelle St Just
Exorciste Fougère
Exorciste Fougère

Localisation: Pousse sous une pile de livres si on la caline assez...
Médium ?: Oui

Message Posté le : 11/03/2009 13:32:25    Sujet du message : Résurection Répondre en citant

Non non on est pas parties, on est juste pas la - Quelle pirouette.

Tu a été validé par le passé, joue. Jouez tous en fait XD... Pour diverses raisons, poster un texte de "Laissez aller" officiel m'est impossible tout comme celui de poster un topic qui mettrait les choses au point, mais vous voyez bien ce qu'il en est, alors jouez, tout en sachant que pour le moment, moi même et Cain ne somment pas ici - mais l'endroit reste notre petit bébé ou nous reviendrons jouer un jour, en attendant on a pas mal d'autres projets pour Enosh ;b.

Eireann Séafra
Londonien

Race: Vampire

Message Posté le : 11/03/2009 13:55:58    Sujet du message : Résurection Répondre en citant

Peut-être qu'il serait intéressant sinon de donner à quelqu'un du forum la gestion des groupes, pour pouvoir faire des validations en attendant ?
Ceci dit, étant admin' moi-même, je comprends que ce ne soit pas évident de déléguer à qui que ce soit ^^
Comme dirait l'autre, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

"I am no bird; and no net ensnares me. I am a free human being with an independant will,
which I now exert to leave you.
"

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : 25/09/2017 10:46:34    Sujet du message : Résurection

Enosh Index du Forum .::. Nouveaux membres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Xooit.com :: Top Forums