Enosh
1819 - Londres, partagée entre le mysticisme et le développement galopant de la technologie...
 
 FAQFAQ  Le site   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Beckett Danaelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Enosh Index du Forum  .::. Enosh - Partie Hors Jeu  .::. Nouveaux membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
danaelle
Londonien

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 1
Race: Vampire

Message Posté le : 01/02/2009 02:40:57    Sujet du message : Beckett Danaelle Répondre en citant

Nom : Beckett
prénom: Danaelle ( trouvé par son sire )
Age : elle a une vingtaine d année mortelle et une dizaine d année vampirique encore une jeune enfant qui apprend encore
sexe : Féminin
race : vampire

métier artiste peintre
Clan :
Famille :
ses parents des nobles de petite bourgeoisie , voulant avant tout chose être accepté par une noblesse ne s intéressant qu à au bal , au banquet et tout chose superficiel donné en divers occasion tout était bon pour être remarqué , de leur union était née une petite Sarah leur petite perle qui ne cessait d exhibé tel leur plus grande fierté , mais celle ci était lasse de tout ses bonnes manières , se tenir droite , devoir exélé dans touts les domaines , ils voulaient faire d elle une parfaite jeune fille à marié .
Après plusieurs rébellion , ne voulait pas ressemblé a ces parfaite poupée de porcelaine , elle claqua la porte de la maison familiale pour se réfugier dans un endroit calme et a l abris de tout regard où elle pouvait versé sans pudeur toutes les larmes de son corps ,
arrivé devant de grande porte de fer forgée d un vieux cimetière elle entra sans trop se posé de question , avançant doucement et regardant chaque tombe , chaque nom et prénom les dates avant de s arrête devant un caveau regardant les inscriptions qui était noté ad vitam eternam avec des deux côtés deux anges d une grande beauté malgré l usure du temps , s apprêtant à s en éloigné elle entendit un légé miaulement en écho provenant du fin fond du caveau , poussé par une trop grande curiosité elle poussa les gilles rouillé par le temps , trébuchant gauchement dans les marches elle se heurta violemment à la s telle de pierre abimé par les ans qui sous le chocs se fracassa laissant apparaitre un corps inanimé mais qui ne semblait pas avoir souffert des aphtes du temps .
Porté par sa trop grande curiosité , elle poussa un des morceau de la s telle cassé un peu plus pour voir apparaitre le corp d un homme au visage d ange son regard fut attiré par ses mains jointes à un objet planté plein cœur .
Posant une main tremblante sur le jeune homme à la peau aussi froide que le marbre , retira le pieux d un coup sec sans suivit un cri , tétanisé à la merci de l horreur quel venait de libéré de son éternel sommeil .
Sans même avoir eut le temps de se défendre elle se trouva emprisonné dans les bras de fer de la créature qui s abreuvait déjà à son cou .
Elle sentait les forces peut à peut la quitté , tout résistance était inutile ,elle regardait dans le vide cette lumière qui dansait et semblait disparaitre peut à peut , avant de sentir glissé lourdement au sol laissant a présent les ténèbres l envahir
Un liquide chaud et à l arrière goût métallique coula jusqu au fond de sa gorge et n eut que la force de déglutire quelques gorgé se qui suivit fut pire la douleur l envahie avant de sombré et renaitre quelques heures plus tard observant son créateur non loin qui lui tendit un main compatissante afin de l aidé a se remettre sur ses pieds et lui dit d une voies mélodieuse , renait à nouveau tu seras Danaelle .
S'en suivirent 10 ans durant lesquels il lui appris tout ce qu'il savait sur le monde des vampires, le combat et la survie dans le monde des humains .
Elle était toujours à ses côtés lui veillant sur elle et elle veillant sur lui .
Pendant ses dix années elle passait régulièrement voir la maison familiale espérant croisé le visage de son père ou sa mère et s assurait que tout allait bien pour eux , quoi que la brusque disparition de leur fille resta un mystère et une douleur qui leur était encore bien marqué .




physique : plutôt de petite taille , fine et d allure féline ,figé dans ses 20 ans ,
le teint de porcelaine , les lèvre rouges sang , les cheveux court d un noir corbeau généralement rattrapé à l avant par deux barrettes .

caractère :
danelle est une jeune femme au caractère doux mais qui malheureusement peut facilement se laissé emporter trop rapidement par sa curiosité , curieuse de tout elle observe sans cessé tout se qui l entoure , notamment les humains .

Comment avez vous découvert le forum par le bouche à oreille

Avatar :Dessiné par Ellen Schreiber

Vulnérabilités acceptées par le joueur :

tout dépendra du rp en cours je pense et un tit mp pour m avertir si cela était autre choses que quelques coups ou autre domage facilement réparable pourrais facilité bien des choses ,
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : 01/02/2009 02:40:57    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

   Enosh Index du Forum .::. Nouveaux membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  


Xooit.com :: Top Forums


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.