Enosh
1819 - Londres, partagée entre le mysticisme et le développement galopant de la technologie...
 
 FAQFAQ  Le site   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Syniac Van Cuffer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Enosh Index du Forum  .::. Enosh - Partie Hors Jeu  .::. Nouveaux membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Syniac Van Cuffer
Londonien

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 1
Race: Lycan
Médium ?: En latence

Message Posté le : 30/12/2008 15:55:19    Sujet du message : Syniac Van Cuffer Répondre en citant

Nom : Van Cuffer

Prenom : Syniac

Age : 25

Sexe : Male

Race : Loup Garou

Metier : ne travaille pas et erre dans les rues de Londres; vagabond, vole parfois pour redistribuer les fruits de ses larcins à la population. Lors des nuits de pleine lune, capable de voler des poules. Ecris à ses heures perdus divers articles épicuriens et anarchistes dans la presse indépendante et censurée par l'Etat britannique.
enseigne parfois quelques cours magistraux dans la prestigieuse université d'Oxford, mais jamais les jours de pleine lune et sous le couvert d'une fausse identité (Suffer Van Cinyac).

Clan : pas de clan, c'est un marginal.

Famille : recueuilli par une meute de loups après que sa mère l'eu abandonné dans une sombre foret à l'âge de 8 ans lorsqu'elle appris que son père était un loup garou et que son fils l'était aussi.

Histoire : mystèrieuse histoire, semée de doutes et de secrets, Syniac après avoir grandi dans une foret
rencontra divers esprits sylvestres qui lui transmirent divers secrets sur son sort et sur celui de l'humanité.
Entre en contact dés l'âge de 16 ans avec des membres de la subversion, avec qui il développe diverses conversations philosophique. Il parvient grâce à eux à acceder à diverses lectures d'êxtreme gauche qu'il lit assis à la cime des arbres lorsque la meute ne s'occupe point. Il accède à l'université de la Sorbonne à l'âge de 17 ans où il étudie les Lettres anciennes ainsi que l'Histoire, mais en est expulsé juste avant d'achever ses études car l'Eglise catholique qui menait une enquête sur lui avait découvert son secret de loup garou. Il se débrouille alors pour fabriquer un faux diplôme et part enseigner le Latin ainsi que l'histoire des civilisations anciennes durant un an dans l'université de Cambridge, il fera alors divers voyages en amérique latine et au coeur de l'Asie pour étayer ses recherches. Il décide ensuite de tout lacher et de retourner vivre dans la foret, mais il retrouve sa meute entièrement décimée par une chasse organisée par un Lord gallois. Fou de rage, mais réticent à l'usage d'une violence aveugle, il part alors saboter son château en faisant sauter la reserve de munitions; cela en guise de vengeance mais aussi en tant qu'acte militant.
C'est alors que commence pour lui deux mois d'errance lugubre à travers la grande bretagne, il part à la rencontre des populations et leur vient souvent en aide. Lors d'une froide pleine lune du mois de juillet, il rencontra sur les brumeuses Landes d'Ecosse l'une de ses sauvages congénères. Ils commencent alors à se griffer, à se mordre jusqu'au lever du soleil, où les corps meurtris reprirent leurs conscience humaine. Ils réalisèrent alors ce que leurs instincts leurs avaient fait sentir à travers le passage d'une étrange chaleure tout du long de leurs corps lorsque se croisa leurs regards de loups. Ils s'aimaient éperdument.
Syniac Van Cuffer décida alors de suivre la belle Nala Newembe au sein de ses périples, et ils se retrouvèrent alors à Londres où ils décidèrent de rester durant un certain temps avant de reprendre leur voyage, tout en vivant pleinement leurs amours dans cette ville lugubre à l'atmosphère mélancolique.


Caractère :
Description physique : De sombres et longs cheveux noirs, taille assez grande, yeux bleus, de lourdes bottes de marche, une grande cape noir avec un costume du siècle dernier en dessous. Aussi, porte ocasionnelement un chapeau haut de forme et des roustaflettes.

Particularités :
Comment avez vous découvert le forum? : par Nala Newembe
Avatar : http://i15.servimg.com/u/f15/10/07/21/67/7-vinc10.jpg

Vulnérabilités acceptées par le joueur : toutes les blessures sauf la mort, le handicape ou la vampirisation.
Ne jamais reveler ma fausse identité utilisée dans l'université d'Oxford.

-
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : 30/12/2008 15:55:19    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

   Enosh Index du Forum .::. Nouveaux membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  


Xooit.com :: Top Forums


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.