Enosh
1819 - Londres, partagée entre le mysticisme et le développement galopant de la technologie...

FAQFAQ  Le site   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Je voudrais m'inscrire, mais mon francais.. ^^'
   Enosh Index du Forum  .::. Enosh - Partie Hors Jeu  .::. Questions et suggestions

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lwuun
Invité

Message Posté le : 07/10/2008 08:51:47    Sujet du message : Je voudrais m'inscrire, mais mon francais.. ^^' Répondre en citant

Allo! Tu vois le titre... Je suis néerlandais et mon francais est terrible. Je voudrais me séformer, mais c'est difficule. ^^' J'adore rpg, donc je pense c'est bien pour c'appliquer lorsque je voudrais améliorer mon francais. Mais il serait un charge pour d'autres personnes ici. ._. Donc ehr... il serait okay si je m'inscrire si d 'plutôt pas?

<3

Publicité

Message Posté le : 07/10/2008 08:51:47    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Xylia Stark
Londonien

Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 07/10/2008 18:05:27    Sujet du message : Je voudrais m'inscrire, mais mon francais.. ^^' Répondre en citant

...
Moi je n'y voit pas d'inconvénient, ce serait un bon exercice pratique. Et puis bon, on a pas tous une orthographe irréprochable non plus. Après, il faut voir avec les autres fantômes qui passent dans le coin.
(après tout je fais bien du RPG sur un site en anglais XD)
Donc, ok pour moi. ^^

Invité
Invité

Message Posté le : 07/10/2008 19:31:54    Sujet du message : Je voudrais m'inscrire, mais mon francais.. ^^' Répondre en citant

Yaaay! :'D Merci beaucoup! Ce me fais très heureux. x3 J'ai joue dans des rpg's anglais et il a amelioré mon anglais beaucoup, donc je croyais qu'il pourrait avec le francais aussi. J'espère.. XD

Mm.. dois-je attendre jusque plus de gens respondent si je m'inscrirais?

Xylia Stark
Londonien

Race: Humain

Message Posté le : 08/10/2008 17:51:59    Sujet du message : Je voudrais m'inscrire, mais mon francais.. ^^' Répondre en citant

Tu peux attendre si tu veux, mais je sais pas si en semaine beaucoup de monde passe... (sachant que déjà le week-end il n'y a pas beaucoup de monde...)
Bref fait comme tu le sens ^^

Arabella Jones
Londonien

Race: Vampire

Message Posté le : 08/10/2008 18:14:09    Sujet du message : Je voudrais m'inscrire, mais mon francais.. ^^' Répondre en citant

Iieeeeh voici, mon account. x3 Merci encore pour votre aide. <3 Et c'est très bien pour moi que pas beaucoup de monde passe. Je suis tant lentement, dois railler beaucoup dans le dictionnaire. x_x;; De toute manière, je pense que cette topic a été son propos.

Comme je il donne un fermoir? Si je ce peux pas? ^^'

Non, je ne ce peux pas. Very Happy Lalalala.. *fuit*

< 3 P a r d o n n e z - m o i m e s e r r e u r s d e l a n g u e, s ' i l v o u s p l a î t . < 3

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : 25/09/2017 10:45:41    Sujet du message : Je voudrais m'inscrire, mais mon francais.. ^^'

Enosh Index du Forum .::. Questions et suggestions
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Xooit.com :: Top Forums