Enosh
1819 - Londres, partagée entre le mysticisme et le développement galopant de la technologie...

FAQFAQ  Le site   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ OK] Nathaniel Sorëthyl
   Enosh Index du Forum  .::. Enosh - Partie Hors Jeu  .::. Nouveaux membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaniel Sorëthyl
Londonien

Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 23/09/2008 13:46:41    Sujet du message : [ OK] Nathaniel Sorëthyl Répondre en citant

Nom : Sorëthyl
Prénom : Nathaniel
Race : Humain
Métier : Alchimiste

Clan : aucune
Famille : Sorëthyl

Histoire : Nathaniel est née dans une famille noble d'Autriche, derniers descendant de sa famille, sa mère étant morte dans un accidents, son père étant trop vieux. Tout jeune il fût donc arrangé un mariage avec sa futur femme Antylhia . Lui même voyais cela d'un oeil sceptique, ce que disent et dont les grandes personnes lui importait réellement peu a ce moment là, par contre il fit la connaissance de Anty comme il ne devrait jamais cesser de l'appelé, hormis a l'heure de leur mariage. Mais n'allons pas trop vite en besogne.

Au début il furent bon amis, Anty étant l'une des seules personnes capable de freiner le tempérament de Nathaniel, puis les années passant, il se rendit rapidement compte que cette chère Anty était bien plus pour lui. Une grande sœur ? Non, encore plus, mais bon l'amour était un mot de fille et lui Nathaniel ne pouvais pas être amoureux, ça jamais ! Tout ça c'était pour les nanas et pis c'est tout !

Ses sentiments grandirent avec le temps, mais furent mis en suspend par la découverte de quelque chose. L'alchimie ! Il garda tout d'abord ça secret, mais comme vous ne manquerez pas de le lire plus tard, c'était en fait assez bruyant. Et donc pendant une petite année lui et Anty se virent un peu moins. Mais grâce a cette absence Nathaniel pus se rendre compte qu'Anty était bien plus que son ami, ou que sa grande sœur. Leur caractères fusionnels et complémentaire lui manquais énormément, oui, il l'aimait. Mais qu'en était-il d'elle ?

Hélas le conte de fée pris bien vite fin, en effet, un beau jour, alors qu'il réfléchissait a une formule assis dans un petit salon attenant au bureau de son père il entendis celui-ci dire les choses suivante :

« Quoi ?! Ruiner ? Diable... Répondez que le mariage avec Nathaniel est annulé mon fils n'épousera jamais une souillon. Jamais ! »

Le sang de Nath ne fit qu'un tour. Le soir même quand son père était endormis, il fit sauter le coffre-fort familial et embarqua tout ce que son père conservait de liquidité, ainsi que de vieux bijou de grande valeur dans la famille depuis longtemps. Il s'enfuit ensuite de la maison semant ses poursuivants avec quelque bombes de son invention (manquant d'ailleurs a plusieurs reprise de s'envoyer lui même dans le décors)

Il rejoignit le domaine de sa chère et tendre. Et là il mit en pratique tout son art. C'est donc au milieu de la nuit, après une série de détonation abominables et produisant des fragances absolument immonde que Nathaniel débarqua dans la chambre de sa belle alors que tout le personnel était occuper à éteindre les feu. Il avait grimper la façade avec un grappin, sur le papier c'était facile, mais en réalité c'était bien plus dur que ce que l'on pouvait imaginer. Il arriva donc en haut complètement en nage. Et déclara rouge comme un haut fourneau a cause de l'effort :

« Anty..., je suis venus... t'enlever, veut-tu... m'épouser ? »

Il partirent ensemble, et c'est dans une petite église Bavaroise qu'il lui demanda sa main devant Dieu, et lui offrit un magnifique bouquet de roses blanches ...dont les tiges étaient plantée dans une de ses fioles...il n'avait pas trouver de vase en ville ce jours-là. Il avait fait re-décorer la salle, engager un petit orchestre, et s'était vêtu de ses plus beau atours. Il avait senti sont pouls s'accélérer quand elle était entrer dans la salle toute de blanc vêtue. C'est le cœur battant la chamade qu'il avait réciter les formules consacrée, manquer de défaillir quand elle avait répondus oui, et défaillis un bon coup pour son premier baiser en tant que maris.

Et il partirent donc, il voyagèrent longtemps en Europe où Nathaniel désirait trouver des maitres capable de lui enseigner l'alchimie. Et il en découvrit bon nombre. Hélas il semblait que le jeune homme fut maudis, en effet, impossible,quelque soit ses effort, de produire autre chose qu'une vigoureuse détonation, par contre quand il essayait d'obtenir une détonation ça, il n'avait pas son pareil. C'est ainsi que lui est venus son surnom : Mister B. B pour Boum vous l'aurez deviner.

Il décidèrent de se fixer a Londre, car on raconte qu'on y trouverais les meilleurs alchimiste d'Europe. Et surtout que la ville leur plaisait énormément. Il acheta un petit magasin, ils en firent un salon de thé, tout près de la gare, et dans les sous-sol il installa son laboratoire.

Caractère : Nathaniel a un caractère aussi explosif que ses potions. Toujours en train de courir a droite a gauche. A croire qu'il ne sait pas marcher. C'est aussi un incroyable moulin a parole. D'un naturel empressé, sa seule concession est à sa femme pour qui il a toujours le temps, pour quoi que ce soit. Gentil par nature, généreux aussi, c'est un personnage qui ne se prend pas au sérieux et qui aime blaguer. Ne le croyez toutefois pas évaporer, sous son masque hilare, Nathaniel cache une intelligence rare et méthodique. C'est juste qu'il aime la vie. Et encore plus sa femme.

Description physique : Nathaniel est un bel homme de 1m76, le corps finement muscler, de très longues jambe, et des bras fin aux main très délicates. Toujours habillé impeccablement, Nathaniel a une présentation impeccable en toute circonstance, son incapacité a produire autre chose que des explosifs a eu au moins pour effet d'en faire un excellent coureur. En effet si Nathaniel ne paye pas de mine, bien peu de gens pourraient faire un cent mètre en moins de temps que lui. C'est son petit don.

Particularités : Porte toujours des gants, a cause d'une expérience maladroite
Comment avez vous découvert le forum? : aucune idée
Avatar : Renseigner dans mon profil.

Vulnérabilités acceptées par le joueur :
Jusqu'au blessure physique grave mais pas mortelle.

"BOUM"

Publicité

Message Posté le : 23/09/2008 13:46:41    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Florelle St Just
Exorciste Fougère
Exorciste Fougère

Localisation: Pousse sous une pile de livres si on la caline assez...
Médium ?: Oui

Message Posté le : 29/09/2008 19:23:54    Sujet du message : [ OK] Nathaniel Sorëthyl Répondre en citant

L'ensemble de la fiche me semble ok, même si la majorité des événements de l'histoire sont évoqués avec rapidité. Le seul endroit ou je tique - je chipote oui - est la scène du mariage : Comment, après l'avoir enlevé avec pertes et fracas, et se mariant contre l'avis de ses parents, le jeune homme a t'il eut le temps d'organiser un mariage en robe blanche et en salle redecorée ?

Je te laisse répondre à ce point la de chipoteur, mais ça n'empêcher en attendant de voir ta fiche validée, et désolé pour l'attente jeune homme. (Attention à l'orthographe, beaucoup de terminaison en "é" qui deviennent des "er" ça tique ;b )

Nathaniel Sorëthyl
Londonien

Médium ?: Non

Message Posté le : 30/09/2008 03:24:21    Sujet du message : [ OK] Nathaniel Sorëthyl Répondre en citant

Promis je ferer (^^) attention a mes terminaison. Pour l'histoire du mariage en robe Blanche et bien ma foi , Après avoir mis les voiles, et de la distance entre leur poursuivant et eux il a simplement pris le temps de redécoré une petite église bavaroise (genre jolis bouquet et un bon coup de propre. Agrémenté d'un joueur d'orgue digne de ce nom) Et pour la robe blanche, point de nombre.....mmm faudrait mieux que je l'écrivent plus haut hein ? bon bon bon je vais revoir ce dernier point.

"BOUM"

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : 21/09/2017 02:21:03    Sujet du message : [ OK] Nathaniel Sorëthyl

Enosh Index du Forum .::. Nouveaux membres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Xooit.com :: Top Forums