Enosh
1819 - Londres, partagée entre le mysticisme et le développement galopant de la technologie...

FAQFAQ  Le site   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Kasumi Bayakuu
   Enosh Index du Forum  .::. Enosh - Partie Hors Jeu  .::. Nouveaux membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kasumi Bayakuu
Londonien

Médium ?: Non

Message Posté le : 06/08/2008 16:30:53    Sujet du message : Kasumi Bayakuu Répondre en citant

Petite introduction : Je doit tout d'abord vous avouer que je n'ai nullement mis aucun éffort pour faire cette présentation (Surtout en ce qui concerne l'histoire T_T ) . Il est donc fort probable qu'il y ait nombreuses incohérences et erreur grammatical . En ce qui concerne la longévité de mon personnage , j'ai envoyé un message privé a Florelle , mais il semble que ce dernier ( Cette dernière ? ) n'ait jamais "ouvert sa lettre " ^^"... J'ai donc tout de même décidé de mettre cette tentative de présentation . Pour ce qui est de la raison , si je doit en donné une ^^" c'est que j'aurais aimé avoir un personnage ayant vécu dans l'ère du japon féodal , du temps ou les premiers ninja sont apparu

Nom : Kasumi viens d'un noble clan venant d'une société secrète de Shinobi . Tout membre du clan portent ce dernier comme le ferait n'importe quel famille de même sang . Et le nom que portait fièrement ce clan était le clan Bayakuu .
Prénom : Bien que se nom soit plutôt répendu parmi les nouveaux nées , les parents de la jeune demoiselle ne se sont pas arrêtés a ces détails pour le lui donné . Ils l'ont donc bâtisé Kasumi .
Race : Vampire
Métier : Aucun .

Clan : Aucun présentement .
Famille : L'exorciste Amélia Yaëlle qui se trouve a être son Calice . Sa mère , Sakura Hyuken qui est encore vivante , mais avec qui elle a perdu contact . Il y a aussi sa fille Seizen Tanako et son Calice qu'elle croise de temps a autres .

Histoire : L'histoire de Kasumi n'est pas une histoire des plus banals . Cette dernière est nées au japons dans les années 670 . Issu d'une société secrète de Shinobi , la vie de Kasumi était voué au silence et a la discretion . Jeune , celle-ci avait déja développé des dons de médiums . Rapidement , on ajouta l'apprentissage du monde mystique dans les scéances déja chargé de la jeune gamine . Dur était la vie de Kunoichi , mais l'enfant suivit le chemin que l'on lui avait tracé sans se plaindre . Alors qu'elle n'était pas encore une adolescente , la mère de cette dernière l'offrit en cadeau au grand empereur du japon comme elle le lui avait promis en échange d'avoir eu l'honneur d'être transformé elle aussi en ce que les gens craignaient . Ainsi obligé a vivre dans une prison d'or , la jeune demoiselle fut loin de vivre une vie des plus roses avec son fiancé . Ce dernier était surnommé le démon , sa puissance était incomparable et nombre de personne croyait que cet être se devait d'être éliminé le plus rapidement possible . Personne , de ce temps , n'aurait pu prédire qu'il s'agissait ici d'un vampire . Sous le joug de l'empereur , Kasumi servait a la fois de Calice , d'exorciste ( Définit sous le titre de sorcier , dans ce monde ) , ainsi que intendente de jour alors que l'empereur en profitait pour reposé son corps mort . Les années passèrent et la jeune fille se tranformait jour après jour en femme , l'empereur fini alors par marié la jeune femme . Néamoins , un incident dévastateur pris d'assaut le temple lors de cette journée fort mémorable . Une guerre civile éclata durant les cérémonies mêmes du mariage . Les gardes impériaux n'eurent aucune hésitations a tenté de défendre leur souverain , mais ces derniers ne résistèrent pas longtemps a l'organisations parfaitement orchestré du clan de Shinobi qui marchait en coopérations avec le peuple . Kasumi avait été aussi averti de ce plan , et avait même décidé de coopérer . Son but fut simple , sa mission plus facile qu'elle ne l'aurait crut ... Mais cela lui avait couté aussi bien plus que la vie . Ses souvenirs sont peut-être vague encore , mais elle se rapelle encore très bien de sa mains qui tenait le sceptre brisé alors que ce dernier avait été planté sur les parois du coeur , asser près pour "l'endormir" si elle éffectuait une bonne pression , mais pas asser profondément enfoncé pour pouvoir le plongé dans les ténèbres sur le champ . L'empereur en profita pour tranformé la jeune fille en vampire , en disant : " Si je suis pour mourir , alors je serait a jamais vivant en toi . Jamais personne ne m'oubliera , car je suis éternel , mouhahahaha... " . Les années suivants furent difficile pour la jeune dame . Apprendre a vivre avec cet nouvelle anatomie était loin d'être plaisant . Cela lui avait pris bien du temps a en apprendre plus sur elle , mais après avoir appris que son état lui permettait d'être immortel , la jeune fille commença a apprendre de façon beaucoup plus sérieuse les détails qui lui passait sous le née . Depuis ce jour , Kasumi vit comme une érudite . Elle voyage de pays en pays , de siècles en siècles , apprenant le plus de chose possible , mais sans jamais vraiment mettre ses connaissances a l'épreuve . On peut dire aujourd'hui qu'elle n'est qu'une carcasse morte , vivante sans vivre pleinement sa mort . Qui sait , peut-être l'année viendra ou elle trouvera enfin un sens a sa vie ?

Caractère : Kasumi est d'un naturel sociable et envoutante , son charme naturel et enfantin sait charmé les hommes les plus chastes et ayant le plus de volonté . Elle possède une énorme volonté presque parfaitement inébranlable . Sakura possède une capacité d'analyse très développé et possède aussi une mémoire photo très éfficace . Même si sont quotient intellectuel ne semble a priori pas très développé , la jeune demoiselle est néamoins très intelligente . Habitué à se faire maltraité par à cause de son caractère rebelle , elle à appris à endurer sans se plaindre . La jeune dame n'est pas timide , mais est tout de même un peu réservé , elle ne prend part au discussion que lorsqu'elle y trouve un intérêt ou qu'elle se doit de s'en mêler . Cette créature est peu bavarde sur son passé . Son avenir est malgré tout un autre histoire . La jeune demoiselle est quand même très cultivé malgré la semi-vie d'ermite qu'elle eu vécu . Amélia , qui n'est pas quelqu'un de très ambitieuse peut tout de même se retrouvé imprévisible . Malgré tout elle n'est pas vraiment ce qu'on pourrait considérer quelqu'un de mauvais , bien que elle ait une moral asser tordu par moment . Sinon elle garde toujours un petit côté enfantin d'antan , tout en mélangeant cette enfance avec ce que l'ont pourrait considérer comme une phase d'adolescance avec des petits moments de sagesses .

Description physique : La jouvencelle possède une fine silouhette a l'aspect fragile . Le teint pâle mais pas parfaitement blanc , plusieurs hommes en pense qu'elle sont presque parfait , encore la tout dépend des goûts . La jeune demoiselles a , malgré sa carrure gracieuse et son corps svelte et tout simplement désirable , une musculature corporel très développer et bien ferme dut a l'intensité de ses séances d'entraînement . Malgré le tout , sa peau est douce et satiné , presque comparable à la douceur d'un coussin . Le teint de peau légèrement pâlit de la jeune fille contraste finement avec son habillement qui est généralement sombre . La chevelure de la jeune femme est d'un noir ébène lustré qui est tellement lisse qu'elle est presque impossible à mêler . Ceux-ci coule doucement sur ses épaules pour venir terminer leur chute dans le milieux de son dos Sibelial a un visage si charmant que l'on penserait voir un ange a chaque fois . Les yeux enchanteresse de forme amande de cette jeune dame , sont tellement envoutant qu'un seul regard peu vous plongé dans les abysses ténébreuses de ses idées pêcheresses . Ces derniers sont d'une couleur bleu tirant légèrement sur le cyan et reflète la beauté des sources d'eaux parcourants les rives équatorials . Au milieu du visage légèrement arrondis de cette jeune fille à l'aspect pur , s'allonge un nez fin et peu retroussé. Un cou raffiné joint sa tête et ses épaules frêles . Elle est élançée, chacun de ses mouvements exécuté avec grâce et délicatesse .

Particularités : Elle pèse plus de 400 livres . Cela ne paraît pas côté physiquement puisqu'il s'agit d'une multitude de poids attaché partout sur elle et qu'elle porte continuellement . Sinon elle est probablement moins pâle que la généralité des vampires , puisqu'elle passe son temps a s'entraîné corps et âme a développé tout ces capacités physiques et mental ( dont la résistence au soleil ) et cela , depuis qu'elle sait comment marché .

--- Hors jeu ---
Comment avez vous découvert le forum? : L'annuaire de forum tour de jeu .
Avatar : Pris sur Deviant art , mais je ne me souviens plus vraiment ou exactement .
Vulnérabilités acceptées par le joueur : Je suis ouvert a tout , tant que nous restions dans le "fair play " ou que nous en discutions au préalable .

Publicité

Message Posté le : 06/08/2008 16:30:53    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Enosh Index du Forum .::. Nouveaux membres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Xooit.com :: Top Forums