Enosh
1819 - Londres, partagée entre le mysticisme et le développement galopant de la technologie...
 
 FAQFAQ  Le site   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Mina Castle Rock [OK]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Enosh Index du Forum  .::. Enosh - Partie Hors Jeu  .::. Nouveaux membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mina Castle Rock
Londonien

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 10

Message Posté le : 01/08/2008 23:21:05    Sujet du message : Mina Castle Rock [OK] Répondre en citant

Nom : Castle Rock
Prénom : Mina
Age : 16 ans
Sexe : Femme
Race : Humain
Métier : Danseuse, écrivain à ses heures perdues (nombreuses, il faut le signaler)

Clan : La jeune femme ne fait partie d'aucun clan, tout ça lui passe totalement au-dessus de la tête...

Famille : La famille de Mina n'est pas très nombreuse pour tout dire elle se limite à deux personnes Mina et sa mère, enfin pour ce qu'il s'agit de la partie connue de la jeune famille, le côté de son père est semble-t-il très chargé, mais surtout très fermé !

Histoire : Pour que l'histoire de Mina soit parfaitement compréhensible, mieux vaut remonter plusieurs mois avant sa naissance, plus précisément dix, ce qui correspond à peu de jours près au moment de la rencontre de ses deux parents.

La scène se déroule en plein coeur de Paris dans une salle de spectacle qui fermera ses portes peu de temps après faute de succès. La mère de Mina appelé Jade faisait partie de la représentation de ce soir là en tant que danseuse, encore jeune elle n'avait pas un rôle très important mais cependant un talent indéniable. Dans la salle il y avait aussi un jeune homme de plus ou moins bonne famille, enfin bonne par le nom puisqu'elle avait une réputation de familles à problèmes, ce jeune homme ce nommait James et venait fêter ici ses 22 ans. A la fin du show il était venu féliciter Jade pour sa performance et tout deux était partis ensemble pour ne plus se lâcher. Ils vécurent ainsi une courte semaine à se découvrir mentalement et physiquement, après ce qui leur semblera être leur tout premier et dernier coup de foudre. Seulement la famille de James était ce qu'on pouvait qualifier des plus collantes et n'approuvait pas cet amour auquel ils mirent fin au plus vite... James dut partir ne laissant qu'un bout de papier avec ces quelques mots :

Rejoins moi dans quelques années à Londres je t'expliquerai...
Je t'aime, James.


Jamais la jeune danseuse n'avait était aussi triste, il lui avait fallu de longues semaines pour se remettre, et encore il lui reste toujours au fond du coeur une certaine douleur. Enfin, la vie devait continuer et le spectacle aussi, seulement voilà Jade se sentait de plus en plus faible et dansait de moins en moins bien, on ne tarda pas à la renvoyer et elle se retrouva rapidement à la rue sans nul par ou aller puisqu'à la base orpheline. Pas non plus complètement stupide elle ne tarda pas aussi à se rendre compte que la cause de sa fatigue n'était autre que le fait qu'elle soit enceinte... de James.

Consciente de ne pas pouvoir garder l'enfant elle tenta de s'en séparer en vain, elle devrait garder ce qu'elle considérait alors comme un parasite dans son ventre pendant neuf longs mois enfin plus que sept ou huit. Elle vécut donc seule et à la rue jusqu'à son accouchement, ne vivant que grâce à la pitié des gens qui lui donnaient quelques pièces dans la rue.
Enfin le jour de son accouchement arriva, un passant plutôt très généreux qui était près d'elle à ce moment là se chargea d'elle et amena Jade à l'hôpital, la jeune femme put donc accoucher dans de meilleures conditions et mettre au monde Mina qui bizarrement lui redonna l'envie de vivre . Comment avait-elle put vouloir se débarrasser de son enfant ?

De sa fille, celle que lui avait donné James ? Jade eut un gros pincement au coeur, elle lui devait de se reprendre. Elle décida donc de chercher un emploi en tant que danseuse, du provisoire mais au moins elle put progresser et gagner de l'argent pour s'occuper dignement de Mina.
Quand Mina eut 8 ans, la jeune femme partit pour Londres, comme le lui avait demandé James mais jamais elle ne le retrouva. Malgré tout elle ne se laissa pas anéantir et décida de monter sa propre école de danse, uniquement fréquentée par la bourgeoisie londonienne.
Mina grandissait et semblait s'intéresser à la danse, mais surtout elle était heureuse de la vie qu'elle menait. Elle suivit un enseignement et se passionna rapidement pour les lettres qui devinrent sa seule raison de vivre, ses journées se résumait à écrire sans discontinuer.
Lorsque Mina eu 15 ans, sa mère tomba malade et mourut dans l'année lui laissant une simple lettre lui expliquant qui était son père et lui demandant de continuer la danse pour elle.
La jeune fille aimait profondément sa mère et n'eut pas le courage de lui refuser sa dernière volonté, de plus la mort de la personne qu'elle aimait le plus au monde lui avait coupé toute inspiration. Elle vendit donc le centre que tenait sa mère, et s'inscrivit elle-même à des cours dans l'espoir qu'un jour sa mère soit fière d'elle...


Caractère : Mina a un caractère qui lui est bien particulier... C'est une jeune fille comment dire, relativement dans la lune, qui refuse de vivre sa vie est préfère se plonger dans les contes de fée plutôt que de s'intéresser à ses propres histoires d'amour. Elle se sent tellement inutile et ne voit pas comment le devenir, alors elle préfère qu'on l'ignore, elle préfère regarder la vie des autres les envier et s'arrêter la, non jamais ça ne sera son tour de rencontrer le prince charmant.

Cependant il lui arrive de devoir faire face à la réalité qui la rattrape, et quand cela lui arrive elle se retrouve toujours désemparée, incapable de prendre une décision. Mina préfère donc n'en prendre aucune et attendre, attendre que tout cela passe. Il n'y a qu'une seule fois ou vraiment elle a agit à la mort de sa mère, et elle regrette cruellement son geste. Ce qui la pousse donc à continuer dans le fait justement de ne rien faire.

Au fond si on devait justement résumer son caractère ce qu'il faudrait dire c'est que justement elle n'en a aucun... le seul avantage est très certainement que rien ne l'atteind.

Description physique : Mina a tout d'une poupée que ça soit dans le côté physique et le côté vestimentaire.

La jeune fille est blonde avec de jolies boucles qui lui tombe dans la nuque lorsqu'elle laisse ses cheveux lâches. Ses yeux semblent immense et bleu très clair, trop clair ça en devient souvent gênant pour son interlocuteur dès qu'il s'agit de la regarder droit dans les yeux et de voir ces deux derniers se remplirent de larme... c'est déchirant. Son visage est poupin et il semblerait que ses joues soient perpétuellement rosies par l'embarras bien que le reste de son teint soit très clair, comme si jamais elle n'avait vu le soleil.

Niveau vestimentaire, depuis la mort de sa mère Mina ne porte que du noir, de longue robe couvertes de dentelles noires, des gants noirs... Cependant il semble que dans peu de temps elle laissera tomber ses costumes de deuils pour retrouver ses anciennes robes jeunes et fraîches dans les tons pastels et tout à fait innocents..


Particularités : Aucune

Comment avez vous découvert le forum? : A long time ago, m'en rappelle plus honnêtement !

Avatar : Bonne question...

Vulnérabilités acceptées par le joueur : Faites vous plaisir mais laissez au moins cette pauvre Mina en vie avec tout ses membres, j'avoue une transformation en vampire ça pourrait être interressant... Enfin bon soyez créatif les coups pour rien avouons-le c'est lassant...
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : 01/08/2008 23:21:05    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Caïn Wanderer
Exorciste Frigide
Exorciste Frigide

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2 190
Race: Humain
Médium ?: Oui

Message Posté le : 02/08/2008 19:55:39    Sujet du message : Mina Castle Rock [OK] Répondre en citant

Pas de soucis, fiche validée
_________________
Stop them or die trying.
~ Admin. Entre Râler et Rôler il n'y a qu'une lettre de différence. ~
Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur        

Mina Castle Rock
Londonien

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 10

Message Posté le : 02/08/2008 21:34:45    Sujet du message : Mina Castle Rock [OK] Répondre en citant

Merci =D !
Revenir en haut
              

Howard Phillips
Juge en chef de la Haute Cour de Justice

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 1 720
Localisation: Enfermé dans son bureau ou en train de siéger à la cour...
Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 03/08/2008 16:02:26    Sujet du message : Mina Castle Rock [OK] Répondre en citant

Joli avatar, personnage intéressant, ça promet.

Bienvenue sur Enosh mademoiselle.
_________________
«...un juge, et même un juge clément, n'est pas un objet d'amour.»
(Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Le Gai Savoir)
Revenir en haut
              

Mina Castle Rock
Londonien

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 10

Message Posté le : 06/08/2008 16:27:54    Sujet du message : Mina Castle Rock [OK] Répondre en citant

Intérressant mais totalement innocent je préfère le rappeler !
Huhu trève d'humour douteux, merci bien ! ^_^
Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : 21/09/2017 02:23:05    Sujet du message : Mina Castle Rock [OK]

Revenir en haut
              

   Enosh Index du Forum .::. Nouveaux membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  


Xooit.com :: Top Forums


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.