Enosh
1819 - Londres, partagée entre le mysticisme et le développement galopant de la technologie...

FAQFAQ  Le site   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Agënor Graams [OK]
   Enosh Index du Forum  .::. Enosh - Partie Hors Jeu  .::. Nouveaux membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Agënor Graams
Londonien

Race: Humain
Médium ?: Oui

Message Posté le : 24/07/2008 21:36:57    Sujet du message : Agënor Graams [OK] Répondre en citant

Nom : Graams
Prénom : Agënor
Race :Humain
Métier :Méduim

Clan :
Famille :Son vieux père qui vit au abord de la Capital.
Histoire : Agënor naquit dans un village aussi reculer qu’oublier par une chaude journée d’été. L’ouvrage de sa pauvre mère ne se passa pas sans mal, la chaleur étouffante, le stresse plus que perceptible de son mari, l’incompétences (sûrement du à leurs jeunes ages) des assistantes ainsi qu’un corbeau à l’air aussi maléfique que moqueur posté sur le rebord de la fenêtre, tout cela peser, stresser, travailler la maîtresse de maison jusqu’à la faire basculer dans un état de panique et craintes. Enfin, son travail commença, la panique de la mère coupler par l’inexpériences des assistantes rendis l’ouvrage difficile, trop difficile à gérer pour deux assistantes tout juste sortit de la puberté et une mère donnant vie à son premier enfant, un rude choix allait s’offrir à Klims, le père d’Agënor. Une assistantes entrouvrit la porte et interpella Kilms d’une voix teinter de tristesse et de compatissance…

Hummm…Euh, messieurs ? Humm…Y as des complications….

A ces mots Klims pâlit, l’assistante continua…

Euh, faut que vous…Euh, que vous fassiez un choix…On va devoir choisir nos hummm…Priorités, soit on garde en vie votre enfant ou alors on sauve votre femme….Hummmm, désoler….

Le choix ne se fit pas attendre, d’une voix forte et sans aucun doutes perceptible, le jeune père s’écria…

Sauvez ma femme ! Qu’importe l’enfant, d’autre occasion se présent’rons, ouai ! Sauvez mon épouse !

L’assistante hocha la tête et repartit dans la pièce, à son arriver elle vit à son grand effroi, la seconde assistante complètement paniqué et les yeux en larmes levait le natif et le posait délicatement sur le corps inerte de la jeune maman. Le corbeau, après un sinistre croassement, partit vers d’autres horizons. Après quelques minutes, la seconde assistante ravala ses émotions et se remit au travail, elle coupa le cordon et lava l’enfant tandis que la première repartit choqué, troubler vers la porte annoncer la triste nouvelle…

Messieurs…Euh, messieurs ? Hummm, euh…Votre femme est…morte.

On a fait euh…Tout notre possible mais…Elle nous a quitter…Votre enfant…lui, va bien…

Le cri de rage, de désespoir, de colère et d’amertume de Klims retentit à des lieux à la ronde….

C’est ainsi que naquit le jeune Agënor…

Malgré cette triste perte, son père l’éleva avec tout l’amour, la considération et la passion qu’il pouvait bien donner à son enfant.

L’enfance d’Agënor fut quand à elle monotone et semblable à celle de la majorité des enfants de son village. Le manque qu’il aurait pus ressentir de par l’absence de sa mère n’était que peu présent et son attachement envers son père n’en était que renforcé.

Puis, bien plus tard, un soir tandis que son père lui proposait de lui conter l’histoire de sa défunte mère Agënor refusa poliment et, en souriant, il dit calmement…

P’pa, tu sais d’puis qu’chuis tout mioche ben…Euh, j’vois des choses que euh, j’devrais pas voir, j’vois des gens qui sont…qui sont plus là…Et tu sais, maman elle as eut l’temps d’me la raconter son histoire va…

Klims qui a pour son fils une confiance absolue ne douta pas un seul instant des dires de sa progéniture, il rétorqua vivement…

Tu voit ta mère ! Et là ?! Là elle est là, tu la vois ? Elle est parmi nous en s’moment ? J’peux lui causer elle m’entend ?!

Voyant son père s’emballer, l’apprenti omniscient le coupa et reprit…

T’sais, j’contrôle pas mon…Mon don…Ca va ça vient, et pis m’man elle vient d’moins en moins c’dernier temps, doit avoir à faire là haut...

Puis, une lueur traversa c’est yeux…

P’pa, j’pense que j’vais partir à la capital, ici j’m’ennuie, j’pense…Ouai, t’sais, j’en ai parler avec les autres et y disent qu’mon don on il est pas commun, et qu’pour m’perfectionner ou du moins l’utiliser à euh…Bon escient, j’devrais partir à la Capital…J’pense que j’devrais les écouter…

Klims ricana…

Hu hu hu…L’idée elle est d’toi hein ? On m’la fait pas, j’le voit bien quand tu m’baratine, chuis pas né d’la dernière pluie hein ?!

Puis, il continua d’un air plus sérieux…

Bah, tout ça sa m’dépasse tu sais fiston ? Enfin, s’tu r’voit ta pauv’ mère, passe lui l’bonjour d’ma part, et dit lui qu’elle me…Hummm, qu’elle me manque…Ouai, dit lui ça…

La Capital tu dit ? S’doit être bien là bas, j’t’envirais presqu’…Fais comme tu veut va…Trouv’ toi une place là bas et oublie pas ton vieux père, la porte t’s’ra toujours ouverte…

Une larme commencer à prendre forme au coin de l’œil de Klims, mais l’engouement de son jeune fils le remit d’aplomb. Ce dernier tout sourire, rétorqua vivement…

Bien P’pa, j’f’rais tout comme tu m’as dit, compte sur moi ! Et quand j’reviendrais, j’aurais des cadeaux et une jolie courtisane, soi en sur ! J’le sent, ma vie elle est là bas !

Les adieux semi-larmoyant s’éternisèrent sur toute la soirée, le lendemain, à l’aube, Agënor enfila ses vêtements, laça ses bottes, saisit son sac et après avoir jeter un dernier regard vers ce qui fut sa demeure durant toute ses années, il partit vers la capital le pas plein d’entrain…

Après quelques jours de marches, tandis que ses vivres s’amenuisaient, il arriva aux portes de Londres, son cœur battait à plein régime, son sang bouillonnait, tout son être trembler de joie et d’impatience, il le sentait, sa vie, son destin tout cela allait se passait en ces lieux….

En gros, il né dans des circonstances trouble, bizarre et funeste. Son enfance est calme, mais âgé de 16 ans il décide de tout quitter et de partir à la capital ou ses talent seront plus utile.

Caractère : Il est décider, enjouer, honnête, amical, respectueux mais lâche, à tendance à commettre des larcins, et est doter d'une naïve ter désarmante. Son sens de la justice est très prononcer, il ira sans laissait place à la réflexion au secours de la veuve et de l'orphelin. Mais, toutefois, il est attiré par le milieux des fripouilles et des voleurs, sans entacher son sens moral, il se livre à quelques petit larcin sans grande envergure.
Il tiens pour ennemis toute personne irrespectueuse avec la mémoire ou la dépouille d'un mort.
Description physique : Une chevelure brune, aussi noir que la nuit la plus sombre, qui a premier regard met mal à l'aise, en revanche, son visage angélique et ses traits juvénile mette en confiance et laisse transparaitre sa naïveter. Il est toujours vêtue de noir et de façon ample ce qui lui donne un air légèrement fantomatique.

Particularités : Son don de médium n'est pas très prononcer. Il ignore tout de ces particularités et ne les contrôle pas, son pouvoir, pour le moment, est indépendant de sa volontés.
Comment avez vous découvert le forum? : Avec l'ami Tour de Jeu ! ^^

Vulnérabilités acceptées par le joueur : Profiter, sans abuser, de sa naïveter. Il court au secours d'une personne dans le petrin sans hésitez un instant.

Publicité

Message Posté le : 24/07/2008 21:36:57    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Caïn Wanderer
Exorciste Frigide
Exorciste Frigide

Message Posté le : 24/07/2008 22:03:29    Sujet du message : Agënor Graams [OK] Répondre en citant

Bienvenue ^^

Pas de soucis pour l'histoire, mais par pitié, un peu d'attention à l'orthographe, en particulier pour les é/er. La compréhension de l'histoire en devient vraiment plus laborieuse...
Pense à mettre des guillemets pour signaler les paroles et faciliter la lecture.

Fiche validée
      Visiter le site web du posteur        

Agënor Graams
Londonien

Message Posté le : 24/07/2008 22:12:00    Sujet du message : Agënor Graams [OK] Répondre en citant

Ok j'en prend note.

Je rectifierais tout ça demain.

Et merci pour l'accueil au fait ;)

Cid Wallace
Gérant de salon de thé

Race: Lycan

Message Posté le : 25/07/2008 19:06:26    Sujet du message : Agënor Graams [OK] Répondre en citant

Bienvenu parmis nous jeune homme !

Florelle St Just
Exorciste Fougère
Exorciste Fougère

Localisation: Pousse sous une pile de livres si on la caline assez...

Message Posté le : 26/07/2008 13:11:40    Sujet du message : Agënor Graams [OK] Répondre en citant

Ah oui, attention à la ponctuation et à quelques règles d'ortho hein, mais sans ça, l'histoire est bien sympathique huhu

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : 21/09/2017 02:20:51    Sujet du message : Agënor Graams [OK]

Enosh Index du Forum .::. Nouveaux membres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Xooit.com :: Top Forums