Enosh
1819 - Londres, partagée entre le mysticisme et le développement galopant de la technologie...
 
 FAQFAQ  Le site   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Gregory Grindwell [OK]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Enosh Index du Forum  .::. Enosh - Partie Hors Jeu  .::. Nouveaux membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Gregory Grindwell
Hypnotiseur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 24
Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 21/07/2008 10:04:59    Sujet du message : Gregory Grindwell [OK] Répondre en citant

Nom : Grindwell

Prénom :
Gregory

Age :26 ans

Sexe : masculin

Race : Homme

Métier :
Prestidigitateur / Hypnotiseur.

Clan : Médium

Famille : Il est le fils de Jeremy Gridwell et Mary O’Mannen, artistes acrobates dans un cirque ambulant. Il ne se connaît aucun cousin ou cousine et on lui a toujours dit que ses grands parents étaient morts avant sa naissance. En fait, les deux amants ont coupé les ponts avec toute leur famille, car seule leur carrière comptait à leurs yeux. Cette séparation ne s’est pas fait sans heurts et depuis ils n’ont jamais essayé de renouer des liens avec leurs familles respectives.

Histoire

Gregory Grindwell est un jeune homme de 26 ans prestidigitateur et illusionniste connu sous le nom d'artiste d'Atanagor le magnifique dans les milieux branchés londonien.
C'est un jeune homme charmant sachant profiter de ses charmes, de l'agilité de ses mains et le cas échéants de ses dons d'hypnotisme pour parvenir à ses fins.

Ses parents travaillaient dans un cirque ambulant et offrait un spectacle d'acrobatie à base de portés mélangeant force, agilité et grâce.
La venue du jeune Gregory n'était pas prévue et les jeunes parents pas vraiment prêt à l'accueillir dans leur vie.
Il faut dire que leurs numéros commençaient à avoir une certaine notoriété et qu'un bébé était plus gênant qu'autre chose.
La mère accepta avec difficulté d'être obligé de mettre sa carrière en parenthèses et de prendre tous ses kilos.
Moins de 6 mois après sa naissance, le couple était à nouveau sur les planches, mais le succès escompté ne revint jamais.
L'enfance de Gregory fut donc bercée non pas par sa mère mais par différentes femmes présentes dans les foires ou cirques dans lesquelles ses parents travaillaient.
A l'age de 4 ans, le jeune garçon savait déjà obtenir à force de sourires et de bagous ce qu'il voulait auprès de la gent féminine qui louait sa beauté et son espièglerie.
Il cherchait l'affection de ses parents en essayant d’attirer leur attention en tentant de mimer certains exercices qu’ils préparaient lors de leurs séances d’entraînement quotidiennes.
Mais en vain car sa seule vue leurs rappelait qu'ils avaient manqué le coche à cause de lui et tout ce qu’il récoltait c’était leur courroux et leurs punitions.
Deux ans plus tard l’arrivée d’un nouveau membre dans le cirque allait transformer sa vie.
Gregory avait donc 6 ans lorsque le grand vizir Hilshmin, (un roumain entré illégalement en Angleterre) rejoint le cirque pour des numéros de magie et de divination.
Gregory se cachait tous les jours en coulisses pour assister à ses numéros et ensuite il les répétait seul dans sa roulotte quand ses parents n'étaient pas la.
Quelques mois plus tard alors qu'il faisait un des numéros du grand vizir à ses nounous du moment, Hilshmin le surpris en pleine représentation.
Tant amusé qu’ impressionné par le jeune garçon, il le prit sous sa coupe et avec l'autorisation de ses parents, le forma tant à la magie qu'à l'hypnose.
C'est ainsi qu'en grandissant il apprit un nombre de tours impressionnant avec une facilité incroyable.
Il rejoignit le grand vizir sur scène pour des numéros à deux qui avaient pas mal de succès.
Succès qui attira les jalousies et un matin la police débarqua dans le cirque afin d'expulser manu militari le roumain clandestin.
Gregory avait 15 ans et cet épisode le marqua à vie mais il se jura de suivre la voie de son mentor. Il récupéra les affaires de ce dernier qui regorgeaient d'informations sur ses tours de magie et d'illusionniste, la maîtrise de l'hypnose et d'autres trucs auxquels Gregory n'avaient rien compris mais qu’il ne désespérait pas d’apprendre un jour.

A 18 ans, Gregory quitta le cirque de ses parents pour voler de ses propres ailes.
Ses rapports avec eux n'avaient toujours pas évolués.
Une malle le suivait toujours dans laquelle se trouvaient les affaires de son mentor, le seul père qu'il ait vraiment eu.

S'en suivit 7 années pendant lesquelles Gregory voyagea de foires en foires, de cirques en cirques, de festivals en festivals, de jupons en jupons, et de mauvais tours en bons.
Il arrangeait parfois ses fins de mois en se servant de la crédulité des gens et de l'agilité de ses doigts.
Ne restant que peu de temps aux mêmes endroits pour éviter d'attirer trop l'attention.

A 25 ans, il fut détecté par le responsable d’un cirque sédentaire qui deviendra bien plus tard l’un des premiers musiques hall de Londres et qui cherchait un prestidigitateur pour son spectacle.
Il décrocha le boulot après un casting où il réussit des tours extraordinaires certes mais également à mettre dans son lit, Odyle, la soeur du responsable et accessoirement membre du jury de sélection.

Cette histoire ne dura que le temps nécessaire au choix du candidat car tous deux étaient volages et peu enclins à mettre fin à leur liberté. Ils sont néanmoins devenus des confidents proches et se racontent leurs aventures libertines réciproques régulièrement.

Le jour de sa première, ses parents ne vinrent pas le voir, malgré l'envoi de billets à ses frais.
Mais Gregory avait l'habitude.
Il se demandait parfois ce qu'était devenu Hilshmin son mentor...

Voila un an que Gregory travaille dans ce cirque, entouré de jolies filles et de l'attention qu'il n'avait pas reçu alors qu'il était jeune.
Ses talents d'hypnotiseur sont connus du Londres branché et on fait parfois appel à lui lors de réunions mondaines particulières.
Ce qui lui apporte des compléments de revenus substantiels qui le mettent à l'abri du besoin.

Caractère : Grégory apparaît d’une nature espiègle, joyeuse et surtout curieuse. Il est poli et affable en société mais devient très sérieux et cultive un certain mystère lorsqu’ Atanagor entre en scène. C’est la dualité de ces traits de caractères qui font son charme.
Son plus grand défaut est lié à sa curiosité ; il lui arrive de fixer les gens sans s’en rendre compte afin de mieux les comprendre, ce qui le rend parfois dérangeant car les gens ont l’impression d’être mis à nu devant ce regard perçant. C’est également un jeu qu’il cultive lorsque son personnage entre en scène.

En fait, Gregory est une personne assez torturée, à qui le manque d’affection de ses parents fait mal. Il ferait tout pour obtenir un peu d’amour ou à défaut de reconnaissance auprès de ses parents. Il cache donc cela derrière deux façades opposées.

Description physique
Gregory mesure 1,80 m, la vie au cirque lui a permis de développer un corps plutôt athlétique. Il est capable de faire certains exercices d’acrobatie sans problèmes.
Il est brun aux yeux vert clairs et à un sourire craquant couplé à deux belles fossettes.
Il a une allure souple et leste lorsqu’il se déplace.
Ses mains sont grandes, mais fines et plutôt douces.

Particularité
Porte une grande cape et une canne lors de ses représentatios et est capable de fixer quelqu’un pendant de longues minutes, sans cligner des yeux.

Découverte du Forum
Tour de jeux

Avatar
Deviant Art


Vulnérabilité acceptés : toutes blessures cohérentes avec l’histoire.. Evitez de lui trancher les mains ou de lui crever les yeux, ce sont ses outils de travail.
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : 21/07/2008 10:04:59    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Caïn Wanderer
Exorciste Frigide
Exorciste Frigide

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2 190
Race: Humain
Médium ?: Oui

Message Posté le : 24/07/2008 11:46:53    Sujet du message : Gregory Grindwell [OK] Répondre en citant

Hello ^^
Histoire sympathique, un détail me chatouille par contre : nul part dans son histoire il ne donne l'impression d'être vraiment médium, pourtant tu précises qu'il l'est.
Si il est seulement prestidigitateur ( ce qui semble suffisant dans son cas XD ), retire-le, sinon précise explique quelque part dans son histoire qu'il a tout de même des vrais capacités ^^
_________________
Stop them or die trying.
~ Admin. Entre Râler et Rôler il n'y a qu'une lettre de différence. ~
Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur        

Gregory Grindwell
Hypnotiseur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 24
Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 24/07/2008 12:19:59    Sujet du message : Gregory Grindwell [OK] Répondre en citant

Je confirme,
Gregory n'est pas médium, du moins pas de le sens de la clairvoyance, parler avec les morts...etc.

J'ai mis cela pour le coté hypnotiseur que je ne savais pas classifier...
Car autant le coté prestidigitateur/illusionniste repose sur des trucs et astuces qu'il élabore en secret,
Autant le coté Hypnotiseur lui repose sur un don réel qu'il a un peu développé avec son mentor.
pour l'instant il sait faire des choses de bases liées à l'hypnotisme.
Avec le temps il apprendra à faire des choses plus poussées.

Mais je ne sais pas si on peut qualifier quelqu'un qui sait hypnotiser de médium.

Je voulais laisser une porte ouverte à la découverte de son don par la compréhension de certains livres laissés par son mentor. Mais toujours lié à la force de l'esprit (protection mentale (sur soit) ou déblocage mental (sur les autres en état d'hypnose))...etc., pas de télépathie, ou télékinésie et encore moins d'influence à distance…etc.

Je vais enlever la notion de médium

Dis moi si cette évolution de son don est possible ou pas.
Revenir en haut
              

Caïn Wanderer
Exorciste Frigide
Exorciste Frigide

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2 190
Race: Humain
Médium ?: Oui

Message Posté le : 24/07/2008 21:33:33    Sujet du message : Gregory Grindwell [OK] Répondre en citant

Ok
Le don de médium latent est tout à fait possible oui. Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire par déblocage mentale... Sur le forum, la notion de médium s'adresse surtout pour les esprits des morts.

Ce qui n'empêche pas : Fiche validée
_________________
Stop them or die trying.
~ Admin. Entre Râler et Rôler il n'y a qu'une lettre de différence. ~
Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur        

Gregory Grindwell
Hypnotiseur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 24
Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 24/07/2008 21:57:34    Sujet du message : Gregory Grindwell [OK] Répondre en citant

Merci pour la validation….
Very Happy

Parfois la vie ou des évènements douloureux génèrent des blocages et le non accès à certaines informations afin de protéger le psychique d’une personne.
L'hypnotisme permet beaucoup de choses et entre autre l'accès à certaines informations du subconscient. L’hypnotiseur peut donc conditionner une personne en lui posant des blocages psychiques.
Par déblocage mental, j'entendais la possibilité de lever ces blocages.

Pour le début du R.P. ça se passe comment?
Revenir en haut
              

Caïn Wanderer
Exorciste Frigide
Exorciste Frigide

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2 190
Race: Humain
Médium ?: Oui

Message Posté le : 24/07/2008 22:05:56    Sujet du message : Gregory Grindwell [OK] Répondre en citant

On dira les verrous psys de Phoenix Wright XD
Ca ne semble pas poser de soucis ^^

Pour le début du RP, tu n'as pas de limite, tu commences où bon te semble tant que c'est cohérent.
_________________
Stop them or die trying.
~ Admin. Entre Râler et Rôler il n'y a qu'une lettre de différence. ~
Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur        

Cid Wallace
Gérant de salon de thé

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 83
Race: Lycan
Médium ?: Oui

Message Posté le : 25/07/2008 22:22:54    Sujet du message : Gregory Grindwell [OK] Répondre en citant

Bienvenu ici jeune homme
_________________
Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : 25/09/2017 10:51:09    Sujet du message : Gregory Grindwell [OK]

Revenir en haut
              

   Enosh Index du Forum .::. Nouveaux membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  


Xooit.com :: Top Forums


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.