Enosh
1819 - Londres, partagée entre le mysticisme et le développement galopant de la technologie...
 
 FAQFAQ  Le site   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

I'm loving you~ [Adam for you]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Enosh Index du Forum  .::. Coeur de Londres  .::. Les rues de Londres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Eunice O'Flahertie
Nécromant

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1 276
Localisation: Chez Mathew ouhou
Race: Humain
Médium ?: Oui

Message Posté le : 16/07/2008 18:58:59    Sujet du message : I'm loving you~ [Adam for you] Répondre en citant

Depuis sa 'rencontre' avec l'énergumène pilleur de tombe, Eunice avait fait son possible pour éviter de se retrouver au cimetière qui plus est de nuit. Ça l'avait vacciné de toute rencontre fortuite et il se disait depuis qu'il valait mieux être solitaire que mal accompagné.

Pour une fois, on pouvait dire qu'il était assez chanceux vu qu'il n'avait pas eu de quelconques obligations et était plutôt libre de ses mouvements depuis deux ou trois jours. Il n'avait depuis fait que rencontrer un client pour lui rendre des comptes sur un contrat qui n'avait pas tourné à l'avantage de ce dernier. Des sombres histoires de business, n'en parlons plus. D'ordinaire, c'était les instances plus hautes qui se chargeaient de communiquer avec le client, lui n'étant que le bras qui agit. (malgré que ses bras étaient soit dit en passant pas bien costaud.)

Mais le sujet qui nous préoccupe (ou pas...) était de savoir ce que diantre pouvait-il faire en fin d'après midi dans les rues de Londres. Et bien rien mes enfants. Du moins rien qui ne soit suffisamment intéressant pour être raconté. Ayant passé la journée enfermée et des tendances claustrophobes remontant d'on ne sait où, le jeune homme s'était décidé à s'aventurer au soleil. (et au final, il valait sans aucun doute mieux qu'il fasse encore jour...Londres est une ville peu sûre.)

Enfin, les mains dans les poches (au sens figuré étant donné que ce n'était pas du genre de Eunice), le nécromancien vagabondait dans les rues après avoir fait un tour des lieux auxquels il était habitué. Il s'était décidé à rentrer en prenant un chemin plus long que d'ordinaire. Il fallait savoir profiter de sa liberté de temps à autre.


Il quitta la grande avenue pour prendre une petite rue étroite et un brin plus sombre sans pour autant être un lieu sordide. La ruelle était simplement plus calme puis qu'exempte de toute circulation à ce moment présent.
_________________
avatar: art by corrupted-infection
Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur        

Publicité






Message Posté le : 16/07/2008 18:58:59    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Adam Ulrich
Pilleur de tombe

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 70
Localisation: Cherchez au cimetière ou près d'Eunice
Race: Humain
Médium ?: Oui

Message Posté le : 09/08/2008 22:38:05    Sujet du message : I'm loving you~ [Adam for you] Répondre en citant

Il est 16h24, Adam se réveille dans son lit défoncé mais qui lui apporte tout de même un certain confort. A 16h43, il décide enfin à se lever. Je vous épargne les détails de son corps mince mais musclé, marqué pour 5 bonnes minutes par les plis des draps, de son débarbouillage à l'eau froide, etc. Restons correcte.
Donc, après s'être rafraichi, habillé, et avoir mangé tant bien que mal un morceau de pain sec, notre brave rafraichisseur de tombes décida de trouver un petit revendeur pour les quelques vieilleries qu'il avait réussi à extirper des cercueil à l'insu de leur propriétaires. Il y avait notamment un objet sur lequel il comptait ramasser une bonne petite somme, un coupe papier richement incrusté qu'il avait "emprunté" à papy-râleur-qui-a-connu-la-guerre (vous vous souvenez?). D'ailleurs, il le trouva bien beau pour un coupe papier... Mais bon, après tout, les aristocrates et autres gens riches avaient des goûts spéciaux.

Tout ça pour vous dire ce que faisait Adam dehors, le jour, en ce fin d'après-midi, marchant le pas léger.
Il passa devant un primeur et fauchât ni vu ni connu deux pommes sur l'étalage, en mettant une dans sa poche et portant l'autre à sa bouche. Il se rendit alors compte que sa poche lui paraissait bien vide. Pour pouvoir vérifier ses poches en paix et éviter un sursaut du vendeur en se rendant compte du vole, le jeune homme aux cernes éternelles pressa le pas et s'engagea dans une petite rue. Mettant ses mains dans les poches, le pomme "accroché" à la bouche, il ne put que grogner quelque chose d'inaudible en guise de juron, attrapa sa pomme et lui arracha un morceau rageusement.

Le simple fait de mâcher apaisa le colère qu'il éprouvait contre lui pour ce stupide oubli. Quitte à être dehors, au milieu de la foule londonienne, autant que cela serve à quelque chose. Il décida donc de juger par lui-même si les vivants étaient plus rentables que les morts. Et par la même occasion, voir s'il ne s'était pas trop rouillé.


[moi, par contre, je crois que j'ai un peu rouillé >_>; ]
Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : 25/09/2017 10:53:47    Sujet du message : I'm loving you~ [Adam for you]

Revenir en haut
              

   Enosh Index du Forum .::. Les rues de Londres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  


Xooit.com :: Top Forums


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.