Enosh
1819 - Londres, partagée entre le mysticisme et le développement galopant de la technologie...

FAQFAQ  Le site   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Xylia Stark [OK]
   Enosh Index du Forum  .::. Enosh - Partie Hors Jeu  .::. Nouveaux membres
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Xylia Stark
Londonien

Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 31/05/2008 13:31:32    Sujet du message : Xylia Stark [OK] Répondre en citant

Nom : Stark (l'a choisi)
Prénom : Xylia ( son nom complet signifie "le courage de la forêt" ._. )
Race : Humaine
Métier : Voleuse... ( c'est un métier ça ? o_O ) Elle a tenté de travailler mais sans résultat. Elle cherche actuellement un emploi. Mais elle ne se fait pas trop d'illusions...

Clan : Aucun.
Famille : Fille d'une prostituée d'une maison close, elle ne connait pas son père. Elle a en revanche une fratrie très étendue, "grâce" au métier de sa mère, qui elle-même descendait d'une paysanne venue à Londres pour trouver du travail. (elle en a trouvé, le même que sa fille...)
Elle ne veut surtout pas recroiser les membres de sa famille et se cache dès qu'elle croit en reconnaitre un. Elle a jeté un de ses frères dans la Tamise, et se demande parfois s'il savait nager.
Elle vit maintenant dans une vieille maison abandonnée en compagnie d'autres miséreux ayant élu domicile dans la même ruine.
Histoire : Née d'une nuit de douleur dans une chambre d'une maison close et d'un passant peu scrupuleux, Xylia naquit bien traitée par la nature et mal traitée par la société, chétive mais intelligente, de démarche assurée mais d'enseignement réduit. Dès qu'elle su marcher et parler, sa mère la confia à ses frères et soeurs ainés pour qu'ils la "forment" : chargés de voler pour se nourrir et réduire la nécessité de leur mère de se prostituer. Contre toute attente, Xylia, narguant littéralement la bourse des passants hâtifs, prenait énormément de plaisir à fourrer sa petite main dans la poche des gens. Elle ramenait donc amplement sa part du travail.

Toutefois, sa mère, comme ses frères et soeurs si nombreux, oublièrent rapidement jusqu'à son prénom, comme elle l'avait déjà fait. Aussi, en plus de ses multiples rapines, passait-elle son temps à s'amuser avec les enfants de rien dans les rues sordides des quartiers miséreux de Londres la belle, et à se battre parfois avec eux. Elle en tira un expérience de la bagarre, bien loin des "arts" comme l'escrime, où l'enjeu n'est pas le style et la beauté du geste, mais de faire le plus mal possible avant l'autre.

Rapidement, un frère la suivit, puis un autre, puis une soeur. Devenue de loin la plus habile du groupe, elle eut a charge de les former, tâche dont elle s'acquitta non sans mal.

Contrairement à ses frères et soeurs, et même à ses amis ou simples camarades, Xylia n'avait jamais compris le "métier" de sa mère, et ignorait totalement en quoi il consistait.
De fait, après une enfance volage, survint une adolescence étrange. Loin de changer, Xylia était plus vive et puérile que jamais, alors que paradoxalement, elle prenait conscience de la noirceur de son monde. Une forme de se protéger, peut-être. Toujours est-il que, à 16 ans, elle avait un corps toujours entre femme et enfant (comme il le resta par la suite) et un esprit résolument gamin et innocent.

Cependant, sa mère, ne l'ayant pas totalement oubliée, surprit au fil du temps de plus en plus de regards intéressés, voire avides, de ses clients. L'un d'eux lui demanda même si, par hasard, il ne pourrait pas prendre la fille plutôt que la mère, qui commençait à se faire plus âgée. Voyant là une source de revenus plus sûre et plus élevé que les vols, elle demanda à sa fille, un soir :
"Ma fille, tu es maintenant presque une adulte. Les vols à la tire ne sont plus de ton âge. Désormais, tu dois m'aider d'une autre manière."
Sans savoir pourquoi, Xylia en avait frissonné.
Et lorsqu'un "client" la demanda, et l'entraina dans une chambre... Elle fut plus choquée que les mots ne permettent de le décrire. Aujourd'hui encore, ce jour la hante. Elle se rappelle d'avoir saisi dans le noir une épingle à cheveux et de l'avoir agitée devant elle. Il y avait eu un cri, un choc, une fenêtre ouverte, l'air de la nuit.

Depuis, Xylia volait pour elle-même, pour sa survie. Elle se terrait dans l'ombre chaque fois qu'elle croyait reconnaitre une silhouette de sa famille. Elle en était venue à les haïr.
Un jour, elle croisa l'un de ses nombreux frères dans la rue. Il était plus fort et plus massif qu'elle, et la reconnut aussitôt. Elle lui intima le silence, mais celui-ci se contenta de persifler que décidément non, il fallait qu'elle prenne la place de sa mère ! Sans remords, Xylia le poussa dans la Tamise et s'en fut. Elle ignorait si son frère savait nager.
Parfois, elle se saoulait pour oublier son passé. Pour éviter les hommes, elle se faisait faire parvenir l'alcool par et chez une "amie", et y restait jusqu'à avoir totalement recouvré ses capacités, et réussir à marcher droit.

Un jour, alors qu'elle venait de dérober une bourse bien remplie, elle passa devant un mendiant qui jouait du violon. La musique, quoique hésitante, la séduit. Elle s'arrêta, et resta un long moment à écouter la triste mélodie. Quand le mendiant eut fini, elle lui tendit la bourse, et lui demanda de lui apprendre sa musique. En échange, elle le nourrirait jusqu'à la fin de sa vie.
Le vieux mendiant, trop heureux, s'empressa de lui donner ses premiers cours dans la rue.
Au début, elle fut huée, les sons ressemblaient à des cris et pleurs plus qu'à des mélodies. Mais au bout de quelques mois, le vieil homme considérait Xylia comme sa fille et elle le voyait comme un grand père bienveillant. Ils s'entendaient à merveille, et leur collaboration était source de richesse, nourriture terrestre pour l'un, nourriture spirituelle pour l'autre. Xylia savait déjà chanter, et accompagnait parfois son archer.
En plus de voler, elle jouait parfois, et elle coulait des jours heureux avec le mendiant paralysé.
Mais tout à une fin. Le vieux vint à mourir, laissant sa cape et son violon à Xylia, terriblement attristée. Son corps fut jeté dans la fosse commune, mais Xylia était persuadée que l'âme du défunt résidait dans son violon, et que la musique était ses paroles. D'ailleurs, elle reprit son nom en sa mémoire : Stark. Sa mère ne lui avait pas donnée de nom : tant pis. De toute façon, elle ne lui avait pas pardonné.

Elle jouait donc du violon pour se réconforter ou lorsqu'elle avait besoin d'un conseil.

Au cours de ses longues balades nocturnes, elle avait découvert une maison en ruine, abandonnée. Le plafond n'était pas tout à fait étanche, et nombreux étaient les miséreux qu'y s'y réfugiaient déjà, mais elle fut cependant bien accueillie, et pour les remercier, jouait et chantait les soirs de pluie, de mélancolie ou au contraire d'allégresse. Parfois, elle donnait un peu de sa nourriture à un enfant aux pieds nus.

Elle avait tenté de travailler. Elle n'avait trouvé qu'une offre de serveuse de taverne (pas question qu'elle y mette les pieds) ou de servante. Servante, elle aurait accepté, mais lorsqu'elle se présenta, la place avait déjà été prise.
De temps en temps, elle pensait qu'un métier où s'occuper d'enfants serait l'idéal. Peut-être jouer de la musique ? Ou cuisiner ? En tout cas, un métier agréable. Oui, elle aimerait jouer de la musique... Et elle restait à rêver longtemps. Ces soirs de mélancolie, elle se jurait de trouver du travail. Mais il était dur de se frayer une place dans Londres... Cependant, si elle trouvait une offre acceptable, elle se jetterait dessus. Elle l'avait promis aux autres habitants de la vieille maison.
En attendant, elle volait toujours.
Récemment, elle avait trouvé un contact qui était toujours au courant des propositions de places. En échange de quelques shilling, il la renseignait. Mais pour l'instant, rien n'avait abouti.

Princesse de l'ombre, Xylia aimait la nuit. Elle voyait mieux qu'en plein jour ou presque, et se sentait plus rassurée lorsque tout était noir. Souvenirs de l'atmosphère de son quartier d'enfance ?

Caractère : Discrète ou exubérante, joyeuse ou sombre, Xylia est lunatique, même si elle est globalement instinctive, terriblement puérile, gourmande, un peu capricieuse, susceptible beaucoup, menteuse souvent, douce énormément, attachante parfois, courageuse toujours, et avec une énorme dose d'innocence ou ignorance. En fait, c'est une enfant dans un corps de presque femme. Elle aime la nuit, la lune. Elle aime les pommes à la folie, le tintement des pièces, réussir à mettre la main dans une poche ou une bourse fermée, et l'odeur des patisseries, quoiqu'elle n'en ai jamais mangé. Elle aime aussi, sans savoir pourquoi, toucher et ouvrir les livres, mais cela la rend mélancolique car elle ne comprends pas et ne comprendra peut-être jamais le sens des mystérieuses arabesques qu'ils contiennent. Elle aime l'eau et nager. Elle n'aime pas les endroits trop chauds ou éclairés : on se fatigue vite et il y est plus difficile de voler... Elle a un peu peur des hommes et a des réactions parfois violentes quand ils s'approchent trop d'elle. En revanche elle les vole très bien.
Elle est assez satisfaite de sa situation, ne croit ni à Dieu ni a Diable mais au Hasard.
Elle ne supporte pas les ordres
Description physique : Cheveux mi-longs à court, noirs d'encre, dans une coupe aléatoire et étrange (elle se les coupe au couteau). Peau laiteuse, yeux sombres. Elle est petite pour son age, mince et fine. Elle a un corps d'une fille de 13 à 14 ans. Elle a une démarche entre le vouté et le conquérant, terriblement banal et du même coup discrète, même si elle peut marcher comme une vraie princesse. Elle s'habille dans des vêtements élimés, et s'enveloppe d'une cape sombre et brune, pas toujours très propre, qu'elle tient du mendiant, et a en permanence son violon et son archet avec elle. C'est son plus grand trésor.
Animal : Elle est en permanence suivie d'un chat minuscule. Un chat de gouttière roux, avec l'oreille droite un peu déchirée, comme mordue. Elle l'a recueilli agonisant et l'a sauvé. On dit que les chats sont indépendants et infidèles, mais il ne la quitte plus. Il sent immédiatement les gens qui veulent du mal à sa compagne et n'hésite pas à les griffer. D'autre part, il essaie de la dissuader de boire.

Particularités : Xylia a une cicatrice en forme de croix sur la main droite, vestige d'une victime armée et sachant se défendre, ainsi qu'une marque complexe derrière l'épaule gauche, dont elle ignore la provenance. Elle suppose que c'est une tache de naissance, puisqu'elle ne s'est jamais faite tatouée.
Comment avez vous découvert le forum? : le grand jeux du hasard XD. J'ai ouvert un blog, et dans de nouveaux onglets tous ses liens. Sur chaque onglet, je recommence. Au bout de trois fois, j'arrête, j'ai quelque chose comme 60 onglets... Allez on regarde tout XD
*roh, ça à l'air bien ce forum, là o_o*
Avatar : fait par moi-même et de mes petites maiiiins XD (enfin quand je l'aurais mis. pour l'instant, je le dessine =D)

Vulnérabilités acceptées par le joueur : Coups et blessures superficielles ou pas trop profonde (à force de voler, elle a l'habitude des représailles), "bourrage de gueule" XD, bagarres, SURTOUT PAS de viol (là elle vous tue direct), ou atteinte sexuelle >_>. Bon, je suppose qu'un baiser volé ne pose pas trop de problème, de même qu'une éventuelle transformation en lycan ou vampire (après tout, on est jamais sûr de son avenir =D, même si sur le coup, bon, ça l'enchantera ptête pas trop XD).

Dernière édition par Xylia Stark le 02/06/2008 17:04:17; édité 3 fois

Publicité

Message Posté le : 31/05/2008 13:31:32    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Florelle St Just
Exorciste Fougère
Exorciste Fougère

Localisation: Pousse sous une pile de livres si on la caline assez...
Médium ?: Oui

Message Posté le : 31/05/2008 16:51:05    Sujet du message : Xylia Stark [OK] Répondre en citant

Bonjour =]

Jolie fiche, juste quelques points qui me titillent, à voir comment tu va me les argumenter ;3

> La fait que sa mère l'est prostituée, alors qu'elle volait très bien et aidait la famille : La manière dont s'est expliqué me gêne...Je verrais plutôt la mère constater que les hommes qui venaient dans le quartier regardaient sa fille avec interêt, et avoir eut des propositions interessantes à son égard, plus qu'elle ne lui aurait rapporté en volant ?
> L'habitude de boire : Boire un verre une fois par mois n'est pas une habitude mais occasionnel non ? Il y à un nonsense la, surtout si "elle ne tiens pas l'alcool" alors choisit ^^. Et mettre des hommes au tapis...Ou à t'elle appris à se battre ? D'autre part, depuis son "agression" je pense qu'elle n'irait pas sciemment se mettre en position de faiblesse s'il y à des hommes dans les parages, non ?
> La tache sur l'épaule gauche, juste comme ça ou il y à des trucs à dire qui ont été omis ?
> Le chat : Pas de soucis...A condition qu'il ne soit pas utilisé comme un objet dans un 1er topic puis oublié, si tu prend le chat, tiens en compte dans le rp.

En dehors de cela, j'aimerai quelques précisions sur ou vit elle maintenant - un endroit ou habiter peut être? - et si elle à encore contact avec sa mère et ses frères et soeurs ? Et est ce qu'elle n'à pas tenté parfois de travailler, ou vit elle uniquement en volant ? c'est à ce niveau la une vie très miséreuse, il ne faut pas l'oublier, alors pense y bien avant hein ;]

Xylia Stark
Londonien

Message Posté le : 31/05/2008 17:21:28    Sujet du message : Xylia Stark [OK] Répondre en citant

Voilà, j'ai édité
j'ai essayé de tenir compte de tout ^^
pour ce que je n'ai pas précisé: la tâche, oui c'est juste comme ça, et le chat, non non non, je gaaaarde >.<
c'est bon ?

Caïn Wanderer
Exorciste Frigide
Exorciste Frigide

Message Posté le : 02/06/2008 17:50:43    Sujet du message : Xylia Stark [OK] Répondre en citant

J'ai relu, et ça me semble bon ^^
Allez fiche validée, et n'oublie pas de mettre ton avatar petit scarabée Florian
      Visiter le site web du posteur        

Xylia Stark
Londonien

Message Posté le : 02/06/2008 17:53:26    Sujet du message : Xylia Stark [OK] Répondre en citant

Voui Caïn v_v
*mais je peux pas scanner tout de suite, il faut que l'aquarelle sèche.... et que je résiste à l'envie de recommencer...*
mais je compte bien le mettre ce soir =D
OUAIS J'VAIS JOUER !

*rêve déjà à toutes les personnes à voler*
d'ailleurs, j'ai bien envie d'enquiquiner la petite avec la peluche, au square des poètes >=3

Maelle Argantlowen
Sale peste

Message Posté le : 02/06/2008 18:40:14    Sujet du message : Xylia Stark [OK] Répondre en citant

Bienvenue su Nonosh ^^

Quand à venir me taquiner, tu peux...mais qui s'y frotte, s'y pique Parce qu'elle le vaut bien !

Mon arme s'appelle l'apriori

Xylia Stark
Londonien

Message Posté le : 02/06/2008 19:01:00    Sujet du message : Xylia Stark [OK] Répondre en citant

Very Happy avec plaisiiiiiir
*j'adore déjà cette gamine =D*
merci =D

Florian Fullhouse
Rentier

Message Posté le : 05/06/2008 10:37:25    Sujet du message : Xylia Stark [OK] Répondre en citant

Stark, c'est un hommage à "Un chant de glace et de feu" ?

Xylia Stark
Londonien

Message Posté le : 05/06/2008 17:00:51    Sujet du message : Xylia Stark [OK] Répondre en citant

... Euh ben je sais pas de quoi tu parles donc je suppose que non XD
qu'est-ce que c'est ?

Florian Fullhouse
Rentier

Message Posté le : 05/06/2008 19:36:20    Sujet du message : Xylia Stark [OK] Répondre en citant

"Le trône de fer" selon l'affreux titre français (ah, ils ont trop lu "La roue du temps", "L'épée de vérité", "L'assassin royal" et "Le seigneur des anneaux", maintenant, il faut que chaque bouquin de fantasy ait un titre avec un adjectif ou assimilé ?). Par George R.R. Martin, c'est un excellent cycle de fantasy, plus précisément de médiéval-fantastique très noir et réaliste. L'histoire triste et sanglante de la maison des Stark est au centre des intrigues.
Il y a notamment une Arya Stark, fillette du genre garçon manqué, avec un sacré caractère, qui se retrouve obligée de courir la campagne et de devenir... hé oui, une espèce de voleuse. J'aurais cru à une inspiration pour ton personnage.

Xylia Stark
Londonien

Message Posté le : 05/06/2008 20:03:06    Sujet du message : Xylia Stark [OK] Répondre en citant

ha ? eh ben je connaissais pas, non o_o
c'est marrant que ça se ressemble comme ça o_o
*note de lire le livre*

Alessandro Valentini
Londonien

Race: Vampire

Message Posté le : 05/06/2008 20:31:08    Sujet du message : Xylia Stark [OK] Répondre en citant

Bon courage, parce que depuis le temps, il doit au moins y avoir une douzaine de tomes en français (ou alors je me suis fait devancer par le flot des publications).XD Je pensais aussi à une référence, raté apparemment.^^ (Florian, je crois reconnaître en toi un connaisseur Kyaaah )

Et bienvenue sur Enosh.:)

Xylia Stark
Londonien

Message Posté le : 06/06/2008 17:01:37    Sujet du message : Xylia Stark [OK] Répondre en citant

Ah oui ben si y'a autant de tomes je crois que non, hein XD;;;
*pauvre même en vrai *
Merci =D

Trent Cleveland
Fabricant d'armes

Message Posté le : 06/06/2008 20:37:31    Sujet du message : Xylia Stark [OK] Répondre en citant

Faut les lire ^^ vu qu'ils sont vraiment cools. Et puis ils sont édités en poche donc ils ne coutent pas tellement cher. Par contre le style de narration peut parfois perturber vu qu'il n'est pas "conforme" mais moi j'ai accroché direct. Seule chose: la lenteur des traductions en français.

Et voilà Florelle

Bon courage avec ta gamine qui sans le savoir vient de se faire charger de milliers de pages de référence.

Eunice O'Flahertie
Nécromant

Message Posté le : 08/06/2008 20:03:50    Sujet du message : Xylia Stark [OK] Répondre en citant

je sais qui tu eessssssssss *voix grandiloquente*(du moins je pense...)

Enfin bienvenu petite voleuse.

(diantre Trent, parmis nous. *3*)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : 25/09/2017 10:47:40    Sujet du message : Xylia Stark [OK]

Enosh Index du Forum .::. Nouveaux membres
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Xooit.com :: Top Forums