Enosh
1819 - Londres, partagée entre le mysticisme et le développement galopant de la technologie...

FAQFAQ  Le site   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Appartement d'Eloi Nordskov
Post new topic   Reply to topic
   Enosh Forum Index  .::. Coeur de Londres  .::. Les habitations

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Eloi Nordskov
Musicien (ne)

Race: Humain
Médium ?: Non

Post Posted : 16/03/2008 20:09:51    Post subject : Appartement d'Eloi Nordskov Reply with quote

Description...

Dans le quartier habité près du square des poètes, se dresse un appartement de petite taille, mais assez grand pour contenir un homme, son chien et un piano. La décoration est quant à elle plutôt simple, pour ne pas dire inexistante. Malgré tout, l’endroit est toujours propre et bien rangé grâce aux services d’une dame qui vient y faire les tâches ménagères qu’Eloi ne pourrait faire en raison de son handicap. On y retrouve une pièce centrale, la cuisine, où figure une petite table de bois ainsi que deux chaises. Un peu plus loin, près de la grande fenêtre, un petit boudoir avec le piano et quelques fauteuils de velours. Un petit corridor annexé à la cuisine mène à la chambre des maîtres. En s’y rendant, on croise deux autres portes, une salle de bain et une pièce pour l’entreposage où on ne sait pas vraiment ce qui s’y trouve.

Eloi Nordskov
Musicien (ne)

Race: Humain
Médium ?: Non

Post Posted : 16/03/2008 20:18:30    Post subject : Appartement d'Eloi Nordskov Reply with quote

--- Suite de : Place à la musique, Square des poètes, avec Tamsyn Snow ---

Eloi arriva suivit de Tamsyn Snow. Ils avaient été plutôt silencieux durant le voyage. Isaac entra le premier suivit de son maître. Eloi pointa du doigt le boudoir à leur droite. Quelques fauteuils les attendaient.

« Allez vous s’assoir, faites comme chez vous. Je vous apporte à boire. »

Il se dirigea vers sa cuisine et ouvrit ses armoires pour sortir deux verres et une bouteille d’alcool. Il ouvrit le bouchon et passa le goulot sous son nez pour en vérifier le contenu. Il plaça le tout sur un plateau de métal et se dirigea vers le petit boudoir. Sur un mur de la pièce, il y avait une fenêtre légèrement entrouverte d’où une agréable brise venait donner vie aux rideaux de coton. Il déposa le plateau sur la petite table à café et alla s’assoir sur le banc de son piano à queue.

« Servez-vous cher ami, servez-vous. »

Il posa ses doigts sur les touches et commença à jouer une petite mélodie, très douce, si douce qu’on la percevait à peine.

« Alors, parlez-moi un peu de ce métier… Machiniste, c’est bien ce que vous aviez dit? Pour ma part, j’ai lu quelques livres sur les avancements de la technologie… J’aimerais bien en connaître davantage. Sur quel projet travaillez-vous présentement? »

Les yeux fixant le vide, Eloi était attentif à son invité. Isaac, quant à lui, s’était trouvé un coin pour se coucher et s’était déjà assoupi. L’heure du dodo avait sonné.

Enosh Forum Index .::. Les habitations
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to :  

Xooit.com :: Top Forums