Enosh
1819 - Londres, partagée entre le mysticisme et le développement galopant de la technologie...
 
 FAQFAQ  Le site   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Arrivée en Angleterre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Enosh Index du Forum  .::. En dehors de Londres  .::. Le port de Douvres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Clementine Biscuit
Londonien

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 3
Race: Humain
Médium ?: En latence

Message Posté le : 17/01/2008 18:16:11    Sujet du message : Arrivée en Angleterre Répondre en citant

Lorsqu’elle déposa un premier pied a terre, elle sut que cette aventure aller lui plaire, elle avait hâte de sillonner les grandes avenues de Londres, la Capitale ! Elle en avait tellement entendu parler, qu’elle s’était mise à rêver des histoires qu’elle allait pouvoir ramener avec elle.
Au jour d’aujourd’hui, elle travaille pour un petit journal français plus ou moins sérieux , mais elle a pour idée de très vite se faire des relations dans le pays, et se faire embaucher dans un journal un peu plus prestigieux, ce qui faciliterait grandement ses affaires, car bien qu’elle ne soit pas pauvre, les aller retour entre l’Angleterre et la France ne sont pas donnés !

Dans un premier temps elle décide de faire un tour dans les environs pour dénicher un hôtel ou une auberge pour passer la nuit, car effectivement on lui a vivement conseillé de ne pas trop flâner dans les rues, seules, une fois la nuit tombée.

Mais nous ne sommes encore qu’en début d’après midi, et clémentine décide de prendre son temps. Elle n’est pas trop encombrée part ses bagages, elle ne traîne avec elle que sa vieille valise, qui la suit dans tous ses voyages, et un vieux sac en toile qu’elle a décoté dans un bazar chinois.
Toutefois après quelques rues traversées, elle s’aperçut rapidement que tous les regards se tournaient sur elle lors de son passage, en effet sa tenue n’est pas ce qu’on pourrait trouver de plus discret ! Elle porte un pantalon très large de couleur vive, une chemise d’homme un peu passée en haut, ainsi qu’un chapeau en paille sur la tête. C’est ce qu’elle appelle « une tenue de voyage approprié a la route. » Elle se rendit toutefois compte, assez rapidement même, que tous les yeux étaient rivés sur elle, et qu’elle attirait beaucoup l’attention ! D’autant plus que son rat, feng, trônait fièrement sur son épaule, curieux de tous !
Elle prit donc la décision de ce mettre sérieusement à la recherche d’une auberge, pour pouvoir ce changer et se mettre dans une tenue plus appropriée, avant de commencer quoi que ce soit !

Elle prit donc à droite, elle vit dans la rue une silhouette, et ce dit qu’elle pourrait alors demander son chemin.


_ « Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais ne sauriez vous pas ou je pourrais trouver une auberge dans les environs ? »
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : 17/01/2008 18:16:11    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

   Enosh Index du Forum .::. Le port de Douvres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  


Xooit.com :: Top Forums


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.