Enosh
1819 - Londres, partagée entre le mysticisme et le développement galopant de la technologie...
 
 FAQFAQ  Le site   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Adam Ulrich [OK]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Enosh Index du Forum  .::. Enosh - Partie Hors Jeu  .::. Nouveaux membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Adam Ulrich
Pilleur de tombe

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 70
Localisation: Cherchez au cimetière ou près d'Eunice
Race: Humain
Médium ?: Oui

Message Posté le : 03/09/2006 16:37:45    Sujet du message : Adam Ulrich [OK] Répondre en citant

Nom: Ulrich
Prénom: Adam
Age: 19 ans
Sexe: Homme
Race: Humain
Métier: Pilleur de tombes, médium malgré lui

Clan: Neutre
Famille: Mère morte peu de temps après l’accouchement ; père mort dans un dit accident.

Histoire:
Fils de paysans, Adam perdit sa mère alors qu’il n’avait que 3 mois, celle-ci s’étant affaiblie suite à l’accouchement. C’est donc son père qui prit en charge son éducation, le forçant aussi de temps à autres à l’aider dans les champs. Adam n’avait pas vraiment à se plaindre –sauf de quelques corvées qu’il trouvait exagérées- puisqu’il passait de bons moments avec père; mais ceci ne dura pas puisque, par une nuit de nouvelle lune, le père d’Adam mourra, soi-disant d’un accident mais Adam n’y croyait pas un mot.

N’ayant pas d’autre famille connue, Adam fut envoyé dans un orphelinat chrétien à l’âge de 9 ans. C’est en ce lieu qu’il commença à voir des formes floues dans les airs, allant et venant dans les couloirs de la bâtisse. Suite à un cours donné par une des religieuses de l’orphelinat sur le Démon et les sorcières, Adam préféra ne rien dire de ses visions, n’ayant pas vraiment envie de finir sur le bûcher, brûlé vif. Les années passèrent alors paisiblement, animées par quelques punitions par-ci par-là pour être parti dans le cimetière voisin sans permission, parfois la nuit, parfois le jour, quelques bagarres aussi… Enfin, pour diverses choses plus ou moins normales pour cet âge. Avec le temps, ses visions devenaient de plus en plus nettes.
Adam se plaisait bien ici mais il ne comprenait pas pourquoi les Sœurs le surveillaient d’aussi près, après tout, ce n’était qu’une statut de la Vierge qui s’était cassé, ce n’était pas comme s’il y avait eu mort d’homme. Mais voilà, comme pour avec son père, ce bien-être ne pouvait durer bien longtemps…

C’était une nuit de l’année de ses 16 ans. Un vent fort soufflait, faisant claquer les volets de la chambre d’Adam où il était allongé sur le lit, regardant le plafond, éclairé par la faible lueur d’une bougie posé sur une petite table un peu plus loin. En fait, ce n’était pas le plafond qu’il regardait aussi fixement, c’était une silhouette grisâtre qui lui faisait des grimaces ridicules.
« Tu pourrais faire un effort, gamin ! Tu pourrais avoir peur, quand même ! se plaignit le fantôme, ne pouvant plus se taire face au visage renfermé et blasé d’Adam.
- Pour quoi faire ? Si je n’ai pas peur, je ne vais pas faire semblant d’avoir peur. »
Sur cette réplique, le fantôme prit un faux air hautain, tourna les talons et traversa le plafond. Malgré l’absence du spectre, Adam continua de regarder le plafond, écoutant maintenant le vent percuter la fenêtre qui tremblait sous le choc. Il se demanda si l’accès aux cuisines était libre à cette heure avancée de la nuit. D’ailleurs, il ignorait tout de l’heure qu’il pouvait être en cet instant, la seule horloge se trouvant dans ce qui servait de salon à l’orphelinat. Il avait faim, très faim. Les religieuses l’avaient privé de dîner et il avait dû se contenter d’un pain à moitié sec et d’un verre d’eau. Tout cela pour une petite bagarre… et ce n’était même pas lui qu’il l’avait déclenchée, pour une fois.
« Quelle injustice… » dit-il à voix basse, plus pour lui qu’autre chose.
Il détacha enfin son regard du plafond pour le poser sur la flamme vacillante de la bougie. Il resta à la contempler ainsi quelques minutes puis il se décida enfin à se lever. Il marqua une pause, restant debout devant son lit, les yeux toujours fixés sur la flamme dansante. Lentement, il tourna les yeux vers la droite, vers l’unique fenêtre de sa petite chambre puis se fut sa tête qui se tourna vers la droite. En quelques pas, il se retrouva devant la vitre de verre tremblante sous l’assaut incessant du vent. Il faisait noir dehors mais la lumière de la pleine lune arrivait quand même à éclairer ça et là les ténèbres de la campagne anglaise. A un moment, il aurait juré avoir vu des ombres bouger dehors, courant vers l’orphelinat mais bientôt, il ne perçut plus rien. Il mit donc ça sur le dos de la fatigue et de la faim. Il expira profondément avant de se retourner, s’emparer de la bougie et de sortir de la pièce direction les cuisines. La faim l’avait emporté sur la fatigue.
Les couloirs étaient déserts et silencieux, si l’on omettait le vent qui continuait à rugir au dehors. Lorsqu’il arriva sur le palier de l’escalier, il entendit les ronflements lointain venant du dortoir des Sœurs. Un petit sourire illumina son visage et disparu au fur et à mesure qu’Adam descendait les escaliers. Une fois arrivé en bas, il jeta un regard à droite, à gauche, puis, voyant effectivement que la voie était libre, il traversa le corridor, le salon, tourna à gauche, arriva dans le réfectoire et disparu par une petite porte tout au fond de la pièce. Et voilà, il y était : les cuisines ! Il allait enfin pouvoir se rassasier comme il se devait. L’odeur du dîner passé flottait encore dans les airs, faisant apparaître une grimace sur le visage d’Adam. En fait, même s’il avait eu le droit à son repas, il n’aurait pas manger grand chose : la langue de porc et les épinards, ce n’était vraiment pas sa tasse de thé. Tiens, d’ailleurs, en parlant de thé, il n’en avait pas bu cette après-midi, se faisant à la place réprimander par la religieuse à cause de la fameuse bagarre qui lui avait permis, il faut tout de même l’avouer, d’éviter la torture de la langue de porc et des épinards. Pendant qu’il fouillait ci et là dans les placards à la recherche de victuailles, le fantôme grimaçant refit son apparition. Adam ne lui prêta pas grande attention, trop occupé à remplir ses poches de bonbons et autres sucreries. Ce ne fut que quand le spectre se mit à parler qu’Adam tourna le regard vers lui.
« Ils arrivent, gamin, ils arrivent… Tu devrais vite te cacher, si tu tiens un tant soit peu à la vie. »
Un sourire malsain accompagnait ces paroles. Adam, dont l’attitude inhabituelle du fantôme mit mal à l’aise, n’eut pas le temps de prononcer le moindre mot qu’un immense bruit se fit entendre au loin, sûrement dans le hall d’entrée.
Adam, qui était au paravent à quatre pattes en train de fouiller dans un placard du bas, se releva aussitôt en jetant un regard inquiet vers la porte qui menait au réfectoire. A peine eut-il esquissé un geste vers la porte que de l’autre côté des bruits de verres se brisant et tombant sur le sol retentirent. Le fantôme se mit à rire. La panique montait en Adam qui regardait horrifié la petite porte bien vulnérable qui étouffait des cris et des rires inhumains venant de l’autre côté de la planche en bois. Que se passait-il ? Qui poussait de telles hurlements ? Quelles étaient ces créatures qui, l’attendait-il, saccageaient la bâtisse ?
Il avait peur. Adam reculait, tremblant, vers un coin de la pièce, regardant toujours avec effroi le panneau de bois qui lui offrait une protection futile. Son bras heurta une cruche qui était posée sur le buffet et vient se briser sur le sol. L’effrayé regarda la cruche brisée et reporta son regard sur la porte. L’avait-on attendu ? C’était peu probable vu le vacarme que faisait les intrus. A ce moment-là, il attendit les cris des Sœurs et des autres enfants à l’étage. Sous le coup d’une impulsion, il brava sa peur et se précipita sur la porte pour l’ouvrir et aller aider les malheureux. A peine avait-il posé les mains sur la poignet de la porte que le plafond ainsi que tout l’orphelinat s’effondrèrent.
Au petit matin, les gens du village d’à côté se réveillèrent avec une odeur de fumé et de viandes crues dans les narines. Quand ils sortirent de chez eux pour connaître l’origine de cette épouvantable odeur, ils se rendirent compte de l’horreur qui s’était produite pendant leur sommeils. Au fur et à mesure qu’ils s’approchaient de l’endroit où se trouvait pas plus tard qu’hier l’orphelinat, ils découvraient des pierres maculées de sang, des morceaux de cadavres et autres débris pouvant témoigner de la férocité du carnage passé. Les pauvres villageois n’en croyaient pas leurs yeux, comment un tel massacre avait-il pu se produire sans qu’ils ne s’en rendent compte ? Alors lentement, après être resté figés pendant de bonnes minutes, ils entreprirent de dégager les corps des décombres ou en tout cas, ce qui restait des corps. Ils passèrent la journée à découvrir des corps mutilés, amputés, délassant leurs activités pourtant prévues. La nuit tombée qu’il restait encore beaucoup de corps à désensevelir. Les villageois rentrèrent chez eux, en deuil, en pensant que demain serait encore une longue journée de macabres découvertes. La nuit passa. Un grand nombre de personne eurent du mal à trouver le sommeil, étant poursuivit par les images des cadavres pour certain. Le lendemain arriva et tous repartirent extraire les corps. L’angelus était passé quand ils eurent fini, pensaient-ils, de sortir toutes les dépouilles des ruines. Mais alors qu’ils s’apprêtaient à partir, des sanglots montèrent jusqu’à leurs oreilles. Assez vite, ils réalisèrent que les sanglots venaient de dans les ruines et ils se remirent à chercher, guidés par le triste son. Bientôt, là on était régit les cuisines 48 heures avant, on trouva Adam qui n’était d’autre que l’origine des pleurs.

Les jours passaient et Adam se remettait peu à peu du cauchemar qu’il avait vécu. Son traumatisme ne l’empêchait pas d’aller au cimetière, s’asseoir sur un muret et rester ainsi des heures, je regard dans le vague. Les gens du village ne comprenaient pas cette attitude. D’ailleurs, ils ne pouvaient pas comprendre parce qu’ils ne les voyaient pas, eux. Adam, si. Et malgré que les défunts l’insultent, le maudissent pour avoir survécu, il revenait chaque jour, inlassablement. Cette situation dura ainsi plusieurs mois, jusqu’au jour où il annonça qu’il allait partir ailleurs vivre ce qu’il lui restait de vie.
C’est ainsi que Adam partit sur les routes de la campagne anglaise, enchaînant les boulots comme apprenti artisan, berger , etc et changeant à chaque fois qu’il trouvait que ce qu’il faisait était ennuyeux. Ca dura ainsi jusqu’à ce qu’il décide de voir comment c’était à l’intérieur d’une tombe. C’est très bête me direz vous mais Adam profana quand même une tombe, l’ouvrit, joua un peu avec le cadavre jusqu’à qu’il réalisait que le cercueil renfermait d’anciennes richesses. C’est ainsi qu’il commença dans le métier de pilleur de tombes. Depuis, ses petits pillages de campagnes le menèrent à piller d’illustres familles parce que mine de rien, il fallait bien qu’il se nourrisse le bougre. Et c’est ainsi qu’Adam arriva à Londres, proposant aussi ses services de temps à l’autre quand une famille qui le payait bien pour voler les trésors oubliées et enfouies d’une autre famille. Il n’y a pas de petits profits.

En -presque- résumé: Adam perdit sa mère à l’âge de 3 mois et son père à l’âge de 9 ans. N’ayant pas d’autre famille, il fut envoyé dans un orphelinat chrétiens. C’est là-bas qu’il commença à voir des fantômes, au départ ne distinguant que des formes flous puis, au fil des années, il les vit de plus en plus nettement. Une nuit de pleine lune, l’année de ses 16 ans, l’orphelinat dans lequel se trouvait Adam se fit attaquer par des loups-garous en quêtent de nourriture. Le jeune garçon échappa miraculeusement à l’attaque, étant dans les cuisines à ce moment-là pour se remplir la panse. Les lycans n’ayant pas eu l’idée d’aller voir dans cette pièce, ça sauva Adam. Quoique, il aura aussi pu mourir là-bas, quand le plafond s’effondra, le bloquant sous les décombres. Ce ne fut que le lendemain matin que les gens du village se rendirent compte du carnage qui s’était produit pendant la nuit, à l’orphelinat. La bâtisse était en ruine mais cela n’empêcha pas les villageois d’extirper les corps des décombres, jusqu’à ce qu’ils trouvent Adam dans un piteux état un jour plus tard.
Les mois passèrent, Adam se remettait peu à peu du traumatisme infligé par cette nuit de pleine lune. Il passait ses journées au cimetière, le regard dans le vague jusqu’à ce qu’il décide de partir pour vivre par lui-même. Il parcourra la campagne anglaise plusieurs mois en enchaînant les petits boulots, les changeant sur des coups de tête (« Beuh, l’est ennuyeux c’boulot ! Demain, je change. »). Mais voilà qu’un jour, il lui prit l’envie folle de regarder ce à quoi ressemblait une tombe et c’est ainsi qu’il commença dans le métier de pilleur de tombes. Aujourd’hui il est à Londres où les corps sont souvent couverts de bijoux lors de leur mise en terre.


Caractère: Adam aime jouer avec les morts. En fait, ce qu’il aime pardessus tout, c’est piller une tombe en jouant avec le cadavre/squelette qui se trouve dedans et se faire engueuler par l’âme du défunt. Il n’aime pas le bruit ni les endroits où il y a beaucoup de monde, les rassemblement,… c’est aussi pour cela qu’il sort très rarement le jour et passe quasiment toutes ses nuits dehors (à piller des tombes ou a faire la causette avec les prostituées du coin). Il aime bien se moquer des gens, se prendre pour un «grand » de la société pour rigoler mais malgré ça il lui arrive de faire de bonnes grosses déprimes et quand c’est le cas, il va voir ses putains préférées et il leur déballe tout ce qu’il a sur le cœur. Il essaye aussi parfois de les draguer mais il n’est jamais pris au sérieux, le pauvre (= vierge XD).

Description physique: Grand pour son âge, on le fait plus âgé qu’il ne le devrait. Il est assez mince mais a pourtant bel et bien des muscles (comment ferait-il sinon pour son métier ? XD). Son teint pâle dû à l’absence d’exposition au soleil est renforcé par ses cheveux noirs lui tombant jusqu’en dessous des omoplates et ses yeux bleus grisâtres sont « soulignés » par de belles cernes éternelles. Tout cela contribue a le faire passer pour un cadavre ambulant auprès de ceux qui ne l’ont jamais vu XD

Animal: Il a une jument plus très jeune qui lui sert de moyen de transport à lui et ses trouvailles.
Particularités: A part asocial sur les bords, j’vois pas.

Comment avez vous découvert le forum?: Eunice m’a fait sa propagande XD
Avatar: un personnage du jeu Persona 3 photoshopé pour que les couleurs colle avec Adam.

Vulnérabilités acceptées par le joueur :
tous dégâts pouvant être jugé comme importants doivent avoir été validé par moi avant d’être infligé à ce très cher Adam.



J’écris trop et avec une maladresse totale, cémal -_-‘
Pas taper ;_;
Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur        

Caïn Wanderer
Exorciste Frigide
Exorciste Frigide

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2 190
Race: Humain
Médium ?: Oui

Message Posté le : 03/09/2006 19:44:21    Sujet du message : Re: Adam Ulrich Répondre en citant

Adam Ulrich a écrit:


J’écris trop et avec une maladresse totale, cémal -_-‘


Si tout les sous doués pouvaient écrire comme toi, je serais très heureuse, crois moi XD

Bonne histoire, pas de soucis, fiche validée ^^

( tu peux toujours ajouter nécrophilie en particularité, je pense que çà compte Very Happy )
_________________
Stop them or die trying.
~ Admin. Entre Râler et Rôler il n'y a qu'une lettre de différence. ~
Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur        

Adam Ulrich
Pilleur de tombe

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 70
Localisation: Cherchez au cimetière ou près d'Eunice
Race: Humain
Médium ?: Oui

Message Posté le : 03/09/2006 20:11:35    Sujet du message : Adam Ulrich [OK] Répondre en citant

lol
merkii X3
(enfin euh... la nécrophilie, c'est ptète un peu extrème là, non? XD)
Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur        

Gwendolen Winter
Courtisane

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 175
Localisation: Prisonnière d'un corset re-haussant
Race: Humain
Médium ?: Non

Message Posté le : 03/09/2006 20:51:14    Sujet du message : Adam Ulrich [OK] Répondre en citant

(First, ouais!^_^)

Salut a toi Adam!
Au plaisir de te rencontrer en rp un jour!
Revenir en haut
              

Eunice O'Flahertie
Nécromant

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1 276
Localisation: Chez Mathew ouhou
Race: Humain
Médium ?: Oui

Message Posté le : 03/09/2006 20:53:59    Sujet du message : Adam Ulrich [OK] Répondre en citant

bah moi je m'en fiche parce que j'était first des first avant qu'elle soit posté XD

*saute sur Adam* Adaminette \o/ Bienvenu here, ah bah enfin XD
t'as gagné ton pari, un jour avant la rentré XD quelques heures même c'est biiiiiiiiien \o/ /o/

fuhuhu bon j'ai pas lu en intégralité mais je vais le faire mais comme je connais déjà l'histoire :_:

Par contre tu voudrais pas que je te rephotoshop ton avat parce que j'aime pas trop le rendu des cheveux? XDDDDD
niaaaah c'pa grave XD
_________________
avatar: art by corrupted-infection
Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur        

Lloyd Emperess
Stray

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 118
Race: Vampire
Médium ?: Non

Message Posté le : 03/09/2006 21:23:39    Sujet du message : Adam Ulrich [OK] Répondre en citant

Pourquoi est-ce que je confonds toujours chrétien et crétin... Pfff mon cerveau fait l'amalgame.

NOOOOOOOOOON XAVIER C'était pour rire... chut

Mais joli joli la fiche... Et moi j'aime encore bien les cheveux ^___^
_________________
I'll fly with you
Revenir en haut
              

   Enosh Index du Forum .::. Nouveaux membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  


Xooit.com :: Top Forums


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.